où stationner en camping car pendant le festival interceltique de lorient?

Forum Camping-car

Bonjour,
je cherche où stationner avec mon camping car (gratuitement, ou de manière économique!!) pour pouvoir profiter du festival interceltique de lorient.
Si vous connaissez des gens avec des terrains prêts à accueillir des campings cars, où si vous avez des adresses de campings ou d’aires de stationnement pas chères, merci de me contacter!
A bientôt!!

Bonjour,
il y a moyen de stationner à 100 M du port de plaisance sur un terre-plein qui sert aussi de parking pour les voitures qui vont au festival.
Ce stationnement est situé à environs 50 M du chapiteau monté pour les concerts (du moins c’était comme cela il y a 3 ans).

Bonjour,
pas trés loin du stade ou le soir il y a une superbe représentation il y a une église du Moustoir avec des possibilites sur parking si l on arrive la veille ou tres tot
on peut voir mes notes sur le net en cherchant voyagesalain26 blog

Bonjour,

Une possibilité pour le stationnement : Port Louis. Une aire CC et des navettes fluviales qui vous déposent sur le port de Lorient.
C’est la solution que nous choisirons cette année encore, car on peut dormir loin du bruit, contrairement aux nuits sur Lorient qui sont très agitées au moment du FIL;

Bonjour,
Une bonne adresse proche de Lorient. Camping Ty nenez, à Pont-Scorff, proche du Zoo. Possibilité de prendre le bus pour aller au festival interceltique. Tarif modéré et belle prestation. Borne de service camping-car.

bonjour stephane , je me permet de vous envoyer un message , nous sommes des camping-cariste est nous cherchons un stationnement pour camping-car tout prêt du concert celtique de l’orient , est en 2008 vous avez répondu à un message en disant qu’il y avait à 100 M du port de plaisance un parking est ce que ce parking accueille les camping-car ou est ce que s’est juste pour les voitures ? je vous en remercie d’avance . Petite mamy !

le stationnement des camping-cars est interdit durant le festial
dans tout le centre ville . Le périmètre s’ étent jusqu’a la voie ferrée,
le boulevard Blum ,la rue de Finlande et la rue Toullec
" L enlèvement des véhicules sera systématique " prévient Olivier Le Lamer .
Des aires d acceuil sont accessibles a …Port Louis ou Riantec ,
par aillieurs , en raison du disposif de sécurité , le stationnement des véhicules
est interdit aux abords des cuves du dépot pétrolier

Le télégramme du 03.08.2017

Voir application
Park4night
Vous trouverez aires

Bonsoir Bonnelia , Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une place à l’orient , pour voir le festival celtique ? dur de trouver une place , nous y sommes allés , nous avons tourné un moment avant de trouver une place , mais , par chance nous avons trouvé 2 places ? Donc , première place , on s’est garé vers un port , il y a quelques emplacemnet pour les camping-car , est c’est gratuit ? deuxièmes place , juste à côté des emplacements pour camping-car , il y a une petite rue avec des HLM à côté , vous pouvez vous garez pour la nuit dans cette petite rue ? En plus le festival celtique est à 5 mn à pied . j’espère qu’il y aura encore de la place . je vous souhaite de passé un bon moment au festival . Amicalement .

Bonjour, les camping car peuvent stationner sur la zone de la découverte

Bonjour,
Compte tenu de l’affluence je suis allé à Port Louis, j’étais dans un camping au calme et j’ai pris la navette en bateau pour traverser la baie de Lorient. Très pratique et sans stress…

Les navettes fonctionnent elles là nuits?apres les concerts?

bonjour,

où se situe la zone de découverte? nous nous ne serons pas en camping car mais dormiront dans notre véhicule aménagé… Nous arriverons vendredi après midi.
je vous remercie
bonne journée
:slight_smile:

Cela se trouve boulevard cosmao dumanoir

merci

:slight_smile:

Sujets suggérés