Où trouver code promo hotels New York

Forum New York

Bonjour,

En vue d’un séjour à NY je consulte les sites internet des hotels. J’ai lu que certains hotels chic sont accessibles via des code promo. Naturellement je suis intéressée mais je ne sais comment on trouve ces codes et si ils sont disponibles uniquement à certaines saisons.

Merci à ceux et celles qui connaissent le tuyau pour que je puisse séjourner dans un hotel conforatble pour un séjour inoubliable.

je souhaite réserver un hôtel confortale pour nous faire un grand plaisir mais pas plus de 200 euros la chambre, je lis que certains arrivent à réserver des hotels haut de gamme avec des réductions, si quelqu’un peut m’aider à savoir comment il faut s’y prendre pour en bénéficier, merci d’avance

Bonjour,

Je sais que tripadvisor a souvent des bons de réductions pour les hôtels quand vous allez voir l’avis sur un hotel parfois ils vous proposent un coupon réduction.

Ensuite il y a aussi Booking qui fait des ventes flash sur certains hotels et il arrive que ce soit du luxe.

Last minute aussi fait des offres mais vous ne savez pas à l’avance sur quel hotel vous allez tomber, ce sont les offres surprises ou confidentielles je ne sais plus trop le nom.

Et si vous avez une carte premier il y a aussi des partenariats avec des remises sur certains sites.

Et vous avez aussi les hôtels qui au dernier moment bradent car ils n’ont pas un fort taux de remplissage.

Mais une fois de plus tout dépend à quelle période vous partez.

Le mieux est de vous inscrire aux newsletters et vous recevrez les offres en avant première.

Virginie

je vais suivre vos conseils, effectivement suivant la saison le coefficient de remplissage favorise ou non les réductions

cordialement

bonjour Catherine,

ayant retourné internt dans tous les sens depuis plus d’une semaine pour me trouver aussi le bon plan hotel a new york ;

le site le plus compétitif que j’ai trouvé est :

hotelcombined = il regroupe et compare les offres promos de plusieurs sites discouner ensemble (booking/ expedia / …) pour les memes hotels et les memes periodes demandées.

mes recherches étaient :

• un hotel 4 étoiles luxe dans le centre de manhattan

-a moins de 200 euros par nuit

• MAIS SURTOUT le prix final souhaité en TTC car la taxe est de plus de 14% !!!

• etdifficulté en plus, il me falait des lits twin car voyage avec mon filleul = ces chambres souvent plus grandes sont habituellement 15% plus cheres a manhattan que les king size car de fait 2 lits queen ( de 160cm chaque = taille américaine des lits !)

a mes dates = 1ere semaine de juillet, je tombais en général sur du 3 étoiles pour ce prix … le sofitel étant lui au double du budget souhaité !!

.

SAUF SUR hotel combines , me renvoyant sur EXPEDIA

j’ai payé une semaine au grand hyatt central station au prix de 1800 usd TTC !!

et en plus cette résa est avec annulation possible jusqu’à 48h !!

je te recommande donc et cet hotel ( j’ai rien trouvé de moins chere en aussi chic et central !) et ce site pour réserver un aussi bon prix !

bon voyage …

NB/ quand sera tu sur NY ??

bonjour Katty

je te remercie vivement pour cette piste, nous comptons séjourner à New York fin septembre début octobre et nous voulons comme toi trouver un hotel très confortable pour rendre ce voyage encore plus inoubliable. Je vais me rendre sur le site pour vérifier les disponibilités. On peut vouloir se faire plaisir !

cordialement

Bonjour !

J’ai pour habitude de réserver sur hotelsclick.com (site italien), car le prix des chambres est bien moins cher qu’en passant par les sites français. Essayez de repérer les hôtels qui vous intéressent d’abord, et faites une simulation sur ce site.

Avec le code promo C-BONPLAN, vous obtenez un rabais de 10% sur un prix deja interressant.

Faites nous profiter de vos experiences !

Bonne journée

bonjour fatalagrume

je viens de faire un tour sur le site hotelclicks, en effet les prix sont moins cher mais est ce que les hotels sont fiables? puisqu’il n’y a pas d’avis de clients… et est ce que les taxes de l’hotel sont deja prise en compte ou a ajouter a notre arrivé?

Bonjour Catherine,

comme je serais rentrée alors, je pourrais si tu veux te donner mes autres bons plans et avis sur mes vacances à NY !

je reste sidérée de voir que des forumeurs comme toi ont besoind e se justifier si ils veulent “s’offrir un hotel confortable” ou une prestation autre que l’hostel de base routard !!

voyager et se renseigner sur les forums tels que le routard aujourd’hui n’impose pas (heureusement) de voyager absolument au moins chere, au pus roots !!

moi meme, je n’ai plus l’age ni l’envie de galérer en voyage alors que j’ai travaillé toute l’année pour m’économiser assez d’argent pour me payer un “beau” voyage !! ( et dieux sait que NY est super chère !! donc surement pas une destionation routard sans argent !!)

mais il me parait lagitime et logique d’utiliser les bons plans pour rentabiliser au mieux notre investissement temps et surtout argent ! = tout simplement trouver le meilleur rapport qualité prix !! , et ce quelque soit le niveau de prestation !

je n’ia pas honte de me faire plaisir dans un 4 étoiles, quand le prix de celui ci est celui d’un 3 sans trop de recherche !!

• je vais de meme aller voir 3 spectacles … mais pour le prix de 2 grace aux plans promos et discounts !!

• et enfin avec une partie de l’argent économisé sur le prix de mon billet ( du vol diret sur une grande compagnie régulière à 655 euros au lieu des 1000 habituels ) , je vais offrir le transfert en limousine ( et oui la toute longue de 10 places !) a mon filleul qui traverse l’atlantique pour la première fois et révait de NY depuis des années et une sortie guidée à vélo sur le brooklyn bridge !!!

voila comment je concois la préparation de mes voyages, pas de faire pour le moins chere possible, mais d’en faire plus et mieux pour le meme prix !!

bon voyage a toi aussi

Merci pour le partage de vos liens, ceux-ci vont surement m’aider à trouver la perle rare!!

bonjour Agrume fatale ! lol!

étonnant la mondialisation de l’internet … en allant voir votre site , j’ai tres rapidement découvert que nos 2 sites sont au final les memes !

= meme comparateur de prix (ils en annoncent 32 en comparatif !ce qui fait une sacrée économie de temps pour ne pas devoir le faire nous meme !! )

= en fait, on tombe sur la meme mise en page, memes couleurs de texte , memes photos d’hotels …

et surtout sur les meme prix ( j’ai vérifié du coup le prix de l’hotel que j’ai réservé hier !!) ( a vous de choisir si vous les voulez en euro/ dollar ou toute autre devise ! )

par contre, etant donné qu’il s’agit d’un site comparateur et non d’un site achetteur ( si vous vouler achetter, en cliquant sur la chambre, l’hotel, le prix souhaité, ils vous renvoyent d’office sur le site marchand du bookeurs …

= je ne comprend pas trop où / quand et comment vous mettez en application votre code promo annoncé ??

ce mon coté et de mon expérience, cela n’est possible que sur certains sites vendeurs (c’est enf ait très américain les codes promos !!),

mais pas tous et donc pas pour tous les hotels ni les prix proposés …

et surtout pas sur ce site comparateur seulement !!! …

où et quand l’appliquez vous ??

Bonjour Katty, bonjour Rhum7

Hotelsclik est un site de reservation à part entière et non un comparateur. Il est probable que vous ayez oublié le “s” d’hotel avant “click”. Je vous ai mis le lien cliquable sur le nom du site sur mon post précédent.
Je vous le remet en intégral : http://www.hotelsclick.com/indexc.php?language=fr vous pourrez mettre le code dans l’encart prévu au dessus des sigles visa, mastercard et paypal.

@rhum7 oui, le site propose des chambres dans des hôtels fiables, qui sont d’ailleurs proposées sur les autres sites. Pas de surfacturation à l’arrivée.
Il y a des avis clients sur le site, mais encore rares et en italien. Allez faire un tour sur tripadvisor.fr pour faire le plein de commentaires.

effectivement pour un S de plus ou de moins , on fini sur un site totalement différent !!
mais les prix en l’occurrence pour mon hotel a meme date et meme chambre en typologie change tout aussi : + 10% et en hors taxe !!! ( a NY cela représente tout de meme 14,85% ! )

probablement un site interessant pour les hotels en italie si le site est orginaire de par la bas … mais pas pour moi pour NY en tout cas …

Les bons prix ne valent pas que pour l’Italie car pour mon hotel à New York, j’ai presque payé 20% de moins !! J’ai aussi une une bonne réduction pour New York l’année dernière, mais je ne saurait plus vous dire combien…
Donc hotelsclik.com à tester, mais pas forcément mieux selon l’hotel.

Merci pour votre retour !

Tout à fait d’accord sur un compte rendu de votre séjour newyorkais. Comme toi j’ai passé l’âge de voyager avec un budget serré, je me dis que l’on vit une seule fois et qu’il faut savoir se faire plaisir quand on est encore en forme, je vois trop de personnes autour de moi qui n’ont plus que des souvenirs et parfois des regrets.

Donc notre séjour à New York s’effectuera dans des conditions confortables, par contre s’il y a un coin cuisine dans l’hôtel se sera un plus car à part quelques extra nous nous contenterons de manger simplement.

Passez un bon séjour, faites toi plaisir dans cette ville mythique et donnez moi de bons tuyaux

cordialement

Je peux vous guider vers un bon site pour retrouver les derniers codes promo actuels, les bons plans sont à jours

voila le site qui regroupes tous les codes réduc valides

Moi j utilise souvent ce site des code promo On y trouve des meilleurs codes reductions, c est un site très intéressant

les codes promos hotels sont très rares, vous pouvez les trouves dans un nombre limité de site de code promo
à mon avis allez consulter ce site il est fiable et pas cher

Bonjour,

voici un code promo booking, qui vous offre un remboursement de 10% après votre séjour, même avec un compte existant.

bon séjour !

emilie

Sujets suggérés

Services voyage