Où trouver des robes d'été XXXL à Bangkok

Forum Thaïlande

Je pars en Thailande en décembre et janvier, je serai 3 jours à Bangkok au retour vers la France, où trouver des robes d’été pas chères pour femmes très fortes. Je fais du 60 de taille par exemple. Des sujets à peu près similaires ont été postés mais pas pour des tailles XXXL. A part les marchés, connaissez-vous des boutiques où je pourrais trouver des robes d’été sans manches, pour climat très chaud donc, sans me ruiner ? Merci à tous et toutes pour vos bonnes adresses.

Bonjour Mickaelbe,

Merci pour l’info, c’est gentil de votre part. Je prends note ! Lol !
Bonne journée

Bonsoir Patricia !
Étant également corpulent, je vous conseille de prendre une robe qui vous va bien, voir usée et faites du sur-mesure.
Vous pourrez choisir le tissu et demander exactement vos désires au tailleur, en plus il pourra prendre les mesures sur la robe que vous aurez prise.
Les tailleurs ont plutôt l’habitude de faire des vêtements pour hommes et en donnant un modèle, vous allez lui faciliter son travail.
Ma soeur à fait beaucoup d’habits, robes, chemisiers, pantalons et a été très satisfaite ! Je lui avais même conseillé de prendre des habits auquel elle tenait pour faire des retouches !
Négociez les prix et surtout, n’acceptez pas de payer en $ ou en €
Ne payez pas tout de suite la totalité, un acompte suffira et je vous conseille vivement de faire un essayage ainsi de prévoir deux jours.

Bonne continuation !

Bonjour Chanthaburi,

Oui c’est ce que j’ai décidé de faire, merci à vous pour vos conseils. Ce sera beaucoup plus pratique, à condition que ce soit abordable bien sûr, car je ne suis pas riche.
Cordialement

Patricia

Sujets suggérés

Services voyage