Où trouver des sacs de couchage ou couvertures au Québec ?

Forum Québec

Bonjour !

Nous sommes une famille de cinq et nous voulons aller au Québec au mois de septembre prochain. Nous passerons 3 nuits aux Parcs de la JacquesCartier et des Hautes gorges de la rivière Malbaie. Nous allons louer des chalets, mais on nous demande de prévoir la literie. Venant de France, nous aurons du mal à emporter nos duvets dans nos bagages. Pensez-vous qu’il est possible d’en louer ou bien en acheter ? Est-ce cher ? Nous atterrirons à Québec.
Merci pour vos réponses
Jacqueline

tu peux en acheter chez walmart ou chez MEC ( enseigne de materiel et vetements )

ceci etant on peut prendre des duvets (dans un sac de compression ) dans ses bagages et heureusement !

nous avons voyagé pendant 20 ans en famille à 5 avec tente matelas et duvets en avion sans aucun souci

je repars dans une semaine pour le nepal averc mes duvets !

esnuite renseigne toi si c’est juste les draps avec les couvertures fournies ou si c’est l ensemble

si c’est juste les draps un simple “sacs à viande” ferra l affaire
https://www.decathlon.fr/Acheter/sac%20a%20viande?skus.Type=Drap+de+sac+de+couchage

Bonjour,

Nous ferons nous aussi du prêt à camper (12 jours en tout) en août, et sommes une famille de 5.
Nous viendrons avec nos 5 duvets. Nous partons avec AirTransat et il est possible d’emmener son matériel de camping gratuitement (voir sur le site ce que cela inclut). Renseignez vous auprès de votre compagnie aérienne.

Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai contacté les parcs et apparemment ils louent le nécessaire. Je vais creuser la piste avec Air Transat puisque c’est avec cette compagnie que nous partirons.

Effectivement, la literie est probablement disponible en location à l’acceuil du parc. À vérifier avec eux pour le prix et voir s’il est nécessaire de les réserver à l’avance.

Vous pouvez trouver le nécessaire de ‘‘camping’’ dans les grandes surfaces comme Canadian Tire ou Walmart.

Sujets suggérés

Services voyage