Ouarzazate->Merzouga août 2013

Forum Maroc

Bonjour,

N’ayant jamais été dans le désert (pourtant je suis d’origine marocaine), je souhaiterais m’y rendre dernière semaine août. Pensez-vous, que cela est jouable niveau climat ?

Sinon, je compte faire trajet avec une voiture de location, il parait que ça se fait bien.

Merci

On y était en tout début mai et on a eu chaud,donc en août ça risque d’être chaud,voire très chaud.
On avait loué une voiture à Mrrakech et on avait fait un circuit:cascades d’Ouzoud(très jolies)pont d’Iminifri(surprenant)palmeraie de Skoura(très grande et une étape enrichissante au gite La Palmeraie) la vallée du Dades,la palmeraie de Tineghir(une étape agréable à Todra-Panorama)un bivouac dans le désert(auberge L’Oasis,super souvenir) et retour par Agdz et Ait Benhadou.

On a fait ça en 2 semaines,en Logan de location.
Un super voyage!

Vous risquez d’avoir chaud !!!

Bonjour,Je m’en doute qu’il doit faire très chaud, du coup mon itinéraire tombe à l’eau. Avez-vous une proposition à me faire pour 1 semaine marrakech et environ, je serai en voiture de location.

Vraiment dommage si je n’arrive pas à voir ce désert. Sinon je suis amateur de cascades d’eau…

Merci

C’est une boucle réalisable en une semaine:Marrakech,Cascades d’Ouzoud,Imi N Ifri,Skoura,Ouarzazate,Ait Benhadou,Télouet;Marrakech.
Et si votre circuit tombe à l’eau,il vous reste les cascades…

Sujets suggérés

Services voyage