Ouest de la crète

Forum Crète

Bonjour à tous
Nous partons la semaine prochaine en Crète et notre séjour se terminera par l’extrême ouest pour profiter durant 4 jours des plages et de la farniente. Nous avons prévu d’aller à Balos, falassarna et elafonissi notamment.
J’ai besoin d’être conseillé : vaut-il mieux loger à Kissamos ou Falassarna? Avez vous des logements à nous recommander?

Merci d’avance
NIco

BonjourJe reviens d’un séjour de 3 semaines, mais étant basé à Héraklion je n’ai pas de conseil précis pour loger dans le secteur qui vous intéresse. Cependant j’ai pu loger une nuit à Elafonissi dans un bungalow appelé poséidon avec vue sur le lagon à la taverne Kalomirakis (recommandé par le Routard). prix 42 euros. vous pouvez faire votre cuisine. Je suis allée à Balos en voiture, route chaotique non goudronnée, (1 euros de participation pour l’aménagement de la route). Je vous souhaite d’excellentes vacances. mamanodile

Bonjour,

Falassarna me paraît intéressant, bien qu’il n’y ait pas d’animation en soirée, je pense, contrairement à la petite ville de Kissamos.
Nous avons réservé une chambre au Kalami Rooms Apartments pour le mois de septembre mais ne pouvons donc pas encore vous dire si c’est bien ! Les critiques que nous avons lues sont bonnes.

legaci

Sujets suggérés

Services voyage