Outlets en Californie

Forum Californie

Bonjour

Pour mon voyage je regarde les marques qui m’intéressent dans les outlets
Mais on trouve quoi dans ces outlets ? la collection d’il y a 10 ans ou celle de cette année ou de l’année dernière ?

Les marques qui m’intéressent sont : Nike, Under armor, Diesel , levi’s, True religion , Gucci , Burberry , Ralph laurent

Quand je regarde celui de Vacaville il y a le Gucci mais il vaut quoi ? il y a quoi dedans ? Ceinture ? basket ? chemise ? maroquinerie ?
Pareil pour burberry ?

Ma copine est une folle d’escarpin connaissez vous des enseignes , des marques de chaussures avec des talons entre 13 et 15cm ?

Bonjour

Et bien il y a plus qu’a l’emmener chez Louboutin à Végas !!!

RE

Plus sérieusement…
Pour les chaussures, va chez Marshalls, de très bons deals… Nine West, Jimmy Choo… Elle devrait y trouver son compte.
Pour le reste, les outlets servent certainement à écouler les stocks de l’année précedente, mais ne t’inquiète pas, ce n’est meme pas encore arrivé en France, donc tu seras au Top !!!
Je ne connais pas ton parcours, mais ceux de Barstow, Végas et Palm Springs (Cabazon) sont extras !!!
Burberry et Gucci restent très chers.
Après, tu peux faire des affaires chez True Religion, Diesel…
Les plus abordables sont Levi’s, ralph, Tommy, guess, nike, Ecko… etc
Dans tous les cas, un conseil, pars les valises vides :))))))))))))))))

Re

Louboutin la cb risque de prendre feux !
Jimmy choo ya moyen d’avoir de bonne affaires ? A londres je me souviens avoir vue des jimmy choo ou des ysl vers 150£ Soldé donc si on peut en avoir vers 200 250 300$ c’est toujours interesant
Levi’s et ralph laurent j’imagine que les prix doivent etre tres tres bas

Dans tout les cas c’est pas des vieux truc dans les outlets

J Choo dans les 100 dollars quand il y en a :)))))))
Pas de choses très vieilles effectivement !!!
Converses à de très bons prix aussi.

Re

Outchhh 100$ c’est vraiment rien contrairement aux 600 700€
Pour celui de barstow je pense qu’on va y passer en allant a vegas

Pour gucci et burberry qu’es que vous voulez dire par cher ?
En france un polo burberry c’est 120€ je crois et une chemise 150 170 la bas c’est combien environ ? Et pour gucci un ceinture entre 200 et 300€ combien dans l’outlet de vacaville ? Si vous savez bien sur

je ne sais pas :((((((
J’ose pas rentrer, ya des agents de sécurité à la porte :))))))
Chez Burberry, j’avais vu des sacs à 50 pour cent… Il y avait plus que 400 dollars à régler !!!
Gucci, je sais pas du tout.

Re

Merci on verra sur place alors :wink: pour jimmy choo vous aviez vu ca ou ?

Les enseignes Marshall et TJmaxx… Déstockage !

On fait la paire :))))))))
Bon, bah voilà, il y a plus qu’a…
Le billet est payé pour les Fashion Victim :)))))

Re

C’est ça le problème je sais pas si je dois rien prendre et acheter la bas ou acheter un autre sac sur place
Quand je partais avec mes parents on s’en foutait et ramené un énorme sac de sport blindé de fringue et meme des guitares mais la …

Dans tout les cas ça va être la grosse razzia surtout pour tout ce qui est pull , polo et chemise ralph laurent , j’espère que niveau jean’s diesel ça va être la meme chose après pour les fringue de sport Nike et under armor les prix doivent être bien faible

Et bien tu pars avec les deux valises quasi vides…Un jean, un maillot de bain, 2 tee shirts et tu reviens avec tes 40 kilos de fringues… Ce que je fais à chaque fois.
Plus les 2 valises de cabines (10kg) et tout ce que l’on peut se mettre sur le dos au retour :))))))))))))))))))))))

Re

bah j’arrive à LA à 22h le lendemain on part direction Vegas donc entre l’outlet et le fashion mall des le début la tentation sera forte ^^

Je pense que je vais partir vraiment léger pour ma part ma copine je sais pas, ça reste une fille, il lui faut des chaussure une tenu si il fait chaud une si il y a du vent une pour le soir une pour le matin … un fille quoi ^^

Pour la douane je n’y est jamais pensé mais les fois ou je suis allé aux US je n’ai jamais eu de problème, meme pour mes guitare d’ailleurs on avait fait une fausse facture au cas ou ^^

Niveau budget : hors billets d’avion ,hors hôtels et hors voiture je prévois minimum entre 3000 et 3500€ donc plus de 4000$ mais j’espère être plutôt niveau 4000€ tout ça pour l’essence la bouffe et les fringues

Bonjour à tous!

Je vais passer 2 jours à Las Vegas à la fin de l’année…

Pouvez-vous me donner le nom d’un Outlet dans la région?

Merci pour votre aide

Sarah

Il y a deux outlets à Las Vegas: un au nord, et un autre au sud (après l’aéroport quand tu viens du Strip). J’ai fait ce dernier (le plus grand des 2) l’année dernière, surtout Levis, Tommy et Polo, très bien!

Bonjour

Un à Prim avec Hollister !!! Un des seul avec cette enseigne.
Et un à Barstow (tip top)

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour

Ma copine est en ce moment à New York elle à fait Century 21 qui apparemment était bien pour les ourlet , elle est arrivé dedans que des vieux truc d’il y a 10 ans

Alors j’espère que les Prenium ourlet ne sont pas comme ça

Bonsoir

Rien à voir entre la Cote Est et la Cote Ouest effectivement.
Je ne perd pas de temps à trainer dans les outlets à NY, il n’y a rien.
On s’amuse franchement plus à l’Ouest !!!

Re

Ok merci Vegas , car je compte faire 3 outlet ( vegas , pismo beach et camarillo ) et j’aimerais pas y aller pour rien ^^

Alors Pismo et Camarillo, je connais pas.
J’aime beaucoup Barstow et Vegas nord.
Si tu es du coté de Palm springs (Cabazon).
Et celui de primm (juste avant LV), si tu es fan de Hollister (des trucs bien de temps en temps…)
Sinon, tu peux aller à South Coast plaza et au Block at Orange…si tu es du coté de HB :))))))))))))))))))

Re

Je comptais faire le vegas nord oui , par contre je passe par palms spring mais bon si avec 3 outlet je trouve pas ce que je veux ^^
Pismo a l’air petit mais vue que j’y serais autant en profiter et camarillo a de bonne marque :wink: donc on verra bien sur place

Holister , Abercrombie c’était bien il y a 5 7 ans quand ça n’exister pas en France et qu’il y avait que ceux qui allé aux USA ou à londres qui en avait mais depuis qu’il y en a en France tout le monde en a malheureusement , surtout à nantes ils ont mis un holister mais on voit que ça :confused:

Je confirme :))))))))))))))))))))Mais des fois on ne sait jamais.

Du moment qu’il y d’autre marque ;)En tout cas pressé de voire cheque ça donne des ourlet car j’en ai jamais fait

Quelqu’un connait-it le Simon Mall d’Ontario Mills? Je compte m’y arrêter sur la route entre LA et Palm Springs samedi matin. Au départ je visais le Premium de Cabazon, mais mon collègue ne jure que par Tommy Bahama, et il n’y en a qu’à Ontario Mills…
thx

Bonsoir

Connais pas :((((((
Marque présente à l’outlet de Végas South si vous y passez…

Salut Vegas,

pas le temps :frowning: c’est l"inconvénient des déplacements professionnels :frowning:
Le programme: Vol demain et arrivée à 19h à LA, route vers Palm Springs samedi avec arrêt outlet au matin, et balade dans Joshua Tree l’après midi, sunset à Keys View et nuit à Yucca Valley. OK jusque là on va pas se plaindre :))
mais dimanche dès 8h30 conférence au Convention Center de PS, qui se poursuit jusque mercredi; mercredi soir retour LA et dodo près de LAX pour vol retour jeudi matin…

Vegas ce sera en juillet avec la famille :slight_smile:

[quote]
Salut Vegas,

pas le temps :frowning: c’est l"inconvénient des déplacements professionnels :frowning:
Le programme: Vol demain et arrivée à 19h à LA, route vers Palm Springs samedi avec arrêt outlet au matin, et balade dans Joshua Tree l’après midi, sunset à Keys View et nuit à Yucca Valley. OK jusque là on va pas se plaindre :))
mais dimanche dès 8h30 conférence au Convention Center de PS, qui se poursuit jusque mercredi; mercredi soir retour LA et dodo près de LAX pour vol retour jeudi matin…

Vegas ce sera en juillet avec la famille :](/citation]

Bonsoir

Et bien bon voyage :)))))))))))
Mes amitiés aux cactus… (30 degrés !!!)
Moi ça me demange !!! Je regarde les billets depuis hier…
Mais cela sera Vacation :)))))

amitiés transmises :))
Pour revenir au sujet: l’outlet d’Ontario Mills plutôt décevant: c’est un mall assez froid, et peu de stores étaient vraiment “outlet”… Le Tommy Bahama’s c’était des collections assez anciennes. Par contre, d’excellentes démarques chez Abercrombie & Fitch (en moyenne 70% sur le prix retail).

Mais Cabazon: ouahhh ma CB s’en souvient… Seul bémol, les travaux en cours dans l’aile Est - mais c’est pour mieux nous servir à l’avenir: 50 stores en plus!

Bonsoir

Ok, celà confirme ce que je pensais.
Cabazon, c’est top et celà va etre encore plus top…

Super !!! nous y étions en octobre dernier et c’est top ! traaux en cours mais qui devraient etre terminés l’été prochain.

Si vous aimez le shopping, allez jusqu’à Palm desert depuis Cabazon.
Ville nouvelle, à côté d’Indian Wells (pour les amateurs de tennis) . De belles boutiques !
Pour les nostalgiques de la nourriture française : “Chez Pierre Bistrot” .

De l’art dans les rues, dans les boutiques ! ville très cool et ultra safe !

Je confirme, on y est passé aussi (Apple store + Tommy Bahama’s boutique + resto :)) dans El Paseo. Ville très très chic!

Bonjour

Nous partons cette année en famille en californie (de los angeles à san-francisco en passant évidemment par las vegas)

Ma fille adoooore la marque hollister.

Quel outlet me conseillez vous pour être sure de trouver cette marque hollister ?

(accessoirement également ralf lauren, abercrombie and fitch, fred perry)

merci

outlets en anglais cela veut dire points de vente (suivi généralement d’un nom); donc rien de particulier.
Toutes les marques que vous citez ont des boutiques dans les malls ou dans les grands magasins (généralement communicant aussi avec des malls).
Vous avez également toutes ces marques dans des boutiques classiques comme en Europe ou sur des plazzas.

En fait il faut surtout repérer les prix '(soldes, rabais, et toutes sortes de propositions commerciales) et pas les magasins de vente qui distribuent toujours les mèmes marques et mèmes produits.

Aux US tout ce qui est fringues, chaussures,etc vient d’Extrème Orient, seul le haut de gamme est fabriqué aux US ou provient d’Europe.

Avec ces formules de vente (tout est à moins 30, moins 40 etc).Cette méthode de vente arrive d’ailleurs en France et
on n’arrive jamais à connaitre le prix réel des choses.
Vous achetez donc ce qui vous plait, si le prix vous convient.

Pas besoin de courrir partout comme le font certains touristes européens et oubliez le terme outlets qui ne veut pas dire grand chose.
Achats particulièrement intéressants : vétements, chaussures
Attention à tout ce qui est électronique: prix bas mais problèmes parfois en revenant en Europe

Sujets suggérés

Services voyage