Salut à tous,
ce message est destiné à celles et ceux qui hésitent encore à partir en Asie Centrale et particulièrement en Ouzbékistan.
J’y suis resté un moi en 2012, avec pour seul but de ma balader et de profiter du pays. Mon séjour sur place a été extraordinaire, l’accueil de la population étant très chaleureux. Comme il serait bien dommage de se cantonner à visiter Samarquand et Boukhara, le pays réserve des tas de surprises, culturelles, sportives, si l’on veut bien sortir un peu des entiers battus. La vallée de Fergana, la ville de Sharisabz…etc.
Ma rencontre avec certains Ouzbeks a grandement aidée ma découverte du pays (je les en remercie encore…). Je vous signale donc ici l’existence de Bek Tour, une petite agence basée à Tachkent, et dont les guides, qui parlent français, sont très compétents. Vous pouvez joindre Nuriddin Mahkamboyev par skype: Nuriddin.06
bon voyage…
Bonjour nicophoto,
J’ai un projet de voyage en Ouzbékistan et je suis intéresse par des agences locales pour mettre au point un circuit individuel.
Est ce que tu as employé les services de cette société à titre personnel?
Quel a été ton itinéraire?
J’ai trouvé d’autres coordonnées sur sa page facebook.
Adresse: 14, rue Madjidiy, ville Khiva, région de Khorezm , Ouzbékistan Représentant à Tachkent: 75, rue Bouyouk Touron, arrondissement Mirobod, ville Tachkent, Ouzbékistan Tel/fax: +998 62 375 24 55, +998 71 252 40 26 E-mail: bektouruz@gmail.com