Oxygéne 600 la bohéme

Forum Camping-car

Bonjour,

Nouvelle venue parmi vous. je viens de faire l’acquisition d’un camping car Oxygéne 600 la bohéme.

J’ai eu vraiment un coup de coeur pour ce camping car, mais je n’ai aucune info dessus. Pouvez vous

m’aider à combler cette lacune en m’indiquant ou je pourrais trouver une doc technique ou autre.

Vous en remerciant d’avance.

Cordialement.

bonjour je suis posseseur d un oxy de 87 construit a 200 exemplaires pâr l entreprise Leneuveuve a l epoque c etait le haut de gamme il doit en rester environ 50 en circulation je pense que la notice pour ce cc sois tres rare voire introuvable j ai un petit dossier que j ai recupèrè a droite et…voila le mien a le salon a l arriere ;j5 d ;160 000 km tout l agencement et tres pratique je l entretien moi meme il vient de passer au ct avec succè pour 5 ans c grise en collection;;;;;voilou

Bonjour
Nouveau sur ce forum, nouveau propriétaire d’un oxygene 600 avec petite dînette arrière et lit superposé au dessus, j’aimerais entrer en contact avec vous pour échanger sur cet engin en voie d’extinction.
Le mien a besoin d’une réfection importante.
Je suis Frédéric et j’habite dans le Pas de.
Merci

Bonsoir Frédéric

En tout cas la ligne est magnifique, tout en polyester, c’était du haut de gamme du vrai.

Vous pourriez l’immatriculer en collection.

Christian

Bonsoir
je viens de voir votre annonce
je possède un oxygène de 89
J’habite en Normandie , près de Rouen
Je vais quelques fois sur Fort Mahon pour camper
au camping le vert gazon
Si vous souhaitez communiquer , je suis dispo
Cordialement

Sujets suggérés