Bonjour,
Nous nous rendons pour la fin de l’année à Londres en famille. J’ai l’intention d’acheter sur place des oyster card à une borne automatique.
Seulement, voilà, je voudrais savoir si je peux charger les cartes directement à cette borne automatique ou suis-je obligée ensuite d’aller
à un guichet? Nous serons 3 jours sur Londres et je ne sais pas de combien créditer les cartes, nous avons prévu d’aller à la tour de Londres,
le london eye et l’abbaye de westminster pour les visites. Avec ces destinations, restons-nous en zone 1-2?
L’aînée de mes enfants a 11 ans, dois-je lui prendre une carte?
Je n’ai pas compris le plafond journalier de la carte, est-ce la même chose que le pay as you go ou est-ce différent?
Et dernière chose, comment pouvons-nous contrôler notre consommation journalière, est-ce qu’à chaque fois que l’on prend le bus ou le métro et qu’on passe la carte devant la borne, la somme restante à utiliser est affichée? Comment cela se passe si l’on commence un trajet et que notre carte n’est plus suffisamment approvisionnée. Est-ce que l’accès au bus ou au métro nous est refusé dans ce cas?
Si l’on ne prend pas le pay as you go, est-ce que le plafond veut dire que l’on peut faire tous les trajets que l’on veut et que dans ce cas,
la somme de 6£80 sera retirée de la carte? Mais dans ce cas, cela revient au pay as you go? Eclairez-moi car là, je suis un peu perdue.
Je pense prendre la oyster card classique par rapport à la visitor car elle est remboursable si je le souhaite, est-ce la seule différence entre ces deux cartes?
Merci d’avance pour vos réponses,