Après avoir lu moullte avis et explications concernant les différents titres de transport pour visiter Londres, je reste encore interrogative. Nous avons décidé de prendre des oyster cards pour tous les 7. Le site sur lequel on peut les commander est en anglais (tout n’est donc pas très clair pour une petite frenchy comme moi ;-). Pour les enfants, étant donné qu’il faut des photos, nous n’avons pas d’autres solutions que ce site en anglais pour les commander?
Merci de votre aide car les jours passent et je sais qu’il y a un délai pour les recevoir à la maison.
enamor2
Pas d’autres possibilités que l’achat sur le net.Si vous ne devez pas retourner à londres, aucun intéret de prendre les oyster enfants, autant leur prendre chaque jour une travelcard, de plus gratuité des transports pour les - de 11 ans si accompagnés d’adultes
Anonyme3
Merci pour vos conseils, je vais les suivre…
flo12344
Je pars à Londres ds 2 semaines.Je viens de lire qu’il fallait obligatoirement une oyster pour charger une travelcard 7 jours.
Ai je bien compris ?
Dans ce cas puis je la prendre sur place??
Ma fille est étudiante - pourra-t-elle beneficier du tarif étudiant ? Pour elle faut il une photo ?
Enfin mon fils de 10.5 ans n’a besoin de rien ?
Enfin peut on recuperer les 5 livres de “dépot” à la fin du sejour ?
Merci d’avance pour vos réponses qui me feront gagner bcp de temps!!!
enamor5
Soit tu achètes ta traverlcard 7 days dans une gare, et elle est en version papier, soit tu la prends dans une station de métro, et dans ce cas, il te faut une oyster.
Pour ta fille, le prix de la travelcard dépend de son âge, pour ton fils, il voyagera gratuitement.
Si tu prends une oyster, tu récupereras le deposit au moment de sa restitution.
Anonyme6
Bonjour,
A la fin du mois je vais à Londres avec mon frere et j’ai trouvé ce site Visitbritain.com où vous pouvez commander en ligne et en français des cartes oyster du montant que vous souhaitez …en revanche ça démarre à 20 pounds la carte et pour les enfants de - de 11 ans c’est gratuit, je les ai commandés et le lendemain je les recevais chez moi!!!
Anonyme7
Merci pour l’info, j’y suis allée, en effet, mais ils ne proposent pas d’oyster pour les enfants de plus de 11 ans. Ils préconisent l’achat d’une oyster adulte, du coup, aucun intérêt. Nous allons donc prendre des travel cards pour tout le monde, je pense. Ou peut être des oysters pour les adultes et des travel cards pour les enfants (11, 13 et 16 ans).
enamor8
[quote]
Bonjour,A la fin du mois je vais à Londres avec mon frere et j’ai trouvé ce site Visitbritain.com où vous pouvez commander en ligne et en français des cartes oyster du montant que vous souhaitez …en revanche ça démarre à 20 pounds la carte et pour les enfants de - de 11 ans c’est gratuit, je les ai commandés et le lendemain je les recevais chez moi!!![/citation
Aucun intéret à l’acheter sur le net :
En l’achetant sur visitbritain, c’est une “oyster visitor” qui n’accepte que du cash, il ne sera pas possible d’y mettre dessus un abonnement type travelcard.
Prendre une travelcard 7 days est rentable des 4jours sur place.
Tu as droit, à l’achat, à un crédit de voyage de minimum 20£ et tu payes 3£ d 'activation de la carte, ces 3£ ne sont pas remboursable (contrairement à la caution demandée sur place) + les frais d’envoi pour la France (11,50€ Ou 6,99€ !!)…donc, au final, tu gagnes peut être 10 mn de queue sur place mais tu perds la possibilité de mettre dessus un abonnement et surtout pas mal d’argent !!
Mieux vaut l’acheter sur place, à Londres
flo12349
Je reste 4 jours pleins + un trajet le jour du départ. J’ai intérêt à prendre la travelcard 7 jours (30.40 livres contre 8.8*4 la travel 1 jour+1trajet).Mais alors aucun intérêt à prendre la Oyster si ???
Ma fille est étudiante en France…J’ai l’inpression qu’elle ne peut pas bénéficier du tarif étudiant sur les transports.
Merci!