Bonjour,
je m’apprête à partir pour Londres cette semaine, et j’ai un dernier doute.
En effet je suis convaincue de la commodité de l’Oyster card mais est elle
toujours intéressante financièrement quand on veut visiter des sites payants ?
pour ce qui me concerne je pense notamment visiter London Eye et la Tour de Londres sachant que ces endroits propose l’offre 2for1 sachant que cette offre est réservée aux porteurs d’une travel Card ?
quelqu’un peut il m’aider sur le choix entre les 2 ?? nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8ans
Salut, ça peut toujours être intéressant, suivant comme tu arrives en ville. Je m’explique. Si par exemple depuis l’aéroport tu viens avec le Gattwick Express, celui-ci te tonnes accès aux rabais 2 for 1
Bon voyage
L’offre 2for1 ne fonctionne pas avec la oyster card ni avec une travelcard achetée dans une station de métro.
pour compléter l’info nous arrivons par l’Aéroport de Stansted et nous logeons quand le quartier de White chapel
Si tu prends les A/R avec le stansted express, l’offre 2for1 marchera sur présentation des billets de train + le coupon de l’attraction.Par contre vérifies si london eye est toujours d’actualité car l’année dernière, l’offre ne fonctionnait que jusqu’au 30/04 …
j’ai pas voulu créer un nouveau topic donc je m’incruste :
Je vois que l’offre 2FOR1 pour London Eye expire au 30 avril 2013, ils la renouvellent habituellement ou l’offre s’arrête ?
merci
Si l’offre se termine au 30/04 il faudra attendre cet automne pour en bénéficier à nouveau …