Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont déjà été à PAI et à AYUTTHAYA avec vous des lieux à ne pas manquer, à faire, à voir ?
Merci à tous,
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont déjà été à PAI et à AYUTTHAYA avec vous des lieux à ne pas manquer, à faire, à voir ?
Merci à tous,
bonjour, sommes allés à ayyuthaya, une journée suffit, et je vous recommande de visiter le site à vélo. pour dormir, nous avons testé la chantana guest house, propre et pas chère, recommandée dans le GDR 2012.
salut, Ayuthaya (c’est vaste mine de rien), si vous êtes bouddhistes, mystiques ou tout simplement aimez visiter temples et intéressés par l’histoire et la culture, un ou 2 jours… ou +.
Comment vous rendez vous à Paï ? vous allez peut-être rater le meilleur : des haltes sur le chemin. Liberté chérie
Merci pour vos infos, on m avait effectivement recommandé de prendre un vélo pour visiter le site d Ayutthaya.
En ce qui corderie Pai, j ai bien sur prévu de faire plusieurs haltes sur le chemin avant d arriver là-bas, endroit où je ne trouve pas un Max d info mais une fois sur place, j y trouverai mon bonheur, j en suis sûr.
Merci à tous,
bjr
j etais a pai en aout
il faut louer une mob et aller aux spa d’eaux chaude a 8 km de pai
monter dans le temple accroché ala colline
et glandouiller et se reposer…