bonjourj’ai besoin d’aide car j’ai reservé un vol interne avec pal de manille a puerto princesa pour le 5 mai , jusque la tout va bien!
vendredi je recois un mail comme quoi notre vol est annulé,je leur envoie un mail pour changer de vol ou etre rembours2 mais silence radio de leur part. donc ma question est : je fais quoi? je veux bien leur téléphoner mais je vais passer combien de temps au téléphone a me dépatouiller en anglais
merci pour votre aide
atlanta
dengeairain2
Salut Atlanta,
Ils doivent avoir un numero d’appel gratuit.
Sinon insiste via leur mail.
Cordialement,
Denis
atlanta3
bonjour!
merci denis
PAL nous ont mis sur le vol suivant suite a ma demande , (après 1 semaine de mails et d’attente). Donc problème résolu ,plus de peur que de mal !! vivement le mois de Mai !!
edwige car atlanta c’est mon pseudo!
pascalclic4
en fait, je t’aurai dit d’attendre et surtout, si tu veux pas que ca te coute un saladier, ne pas tel.