Palawan, totale inconnu

Forum Philippines

Bonjour,

1er vrai voyage avec un amis nous avons décider de nous rendre à Palawan. Il y à énormement de chose dispo sur le web (carnet de voyage etc…) mais certains date un peu.

J’aurais aimé centralisé certaines informations et avoir votre ressenti personnel ou vos conseils, sachant que nous n’avons prévu de faire 4 ou 5 étapes (descendre l’ile en arrivant par Busuanga) et que nous n’avons encore jamais fais se type de vacances.

Quel activités possible ? et dans quel ville surtout? La plongé me tente enormément pour ma part et j’aimerai vraiment en faire pdt le voyage.
Pas de budget défini, du moment que l’on profite tout est faisable.

Nous voudrions partir en Juin pour 10-15j ?

Merci d’avance

Hello,

Si tu arrive à Busuanga je te conseille de passer par Coron. Tu peux la bas faire des excusions bateaux dans les lagons et sur des plages sympa. Tu as beaucoup de club de plongee en ville donc cestc tout à fait envisageable d’en faire. J’ai juste fait du snorkeling là bas et c’était très chouette.

Bon voyage !

Bonjour, je suis assez d’accord avec Wapity, si tu souhaite faire de la plongée et que tu peux aller sur Coron c’est le top en plus il y a un club de plongée francais SSI.
Je te laisse le lien de mon blog sur El Nido et Coron cela peut te donner des idées.
https://tripwithme.blog/category/philippines/

Sujets suggérés

Services voyage