Je souhaite me rendre dans une communauté emberras pour y passer 1 nuit. Apparement je dois me rendre au port de Corutu .Mais comment fait on pour y aller de Panama city ? bus ? taxi ?Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
De même que je souhaite f aire une ballade sur le lac Gatun et visiter l île aux singes . comment faire ? ou me rendre ? dois je trouver un bateau sur place ?
mon guide le petit futé ne m aide pas …
merci a vous
ma_valise_a_roulettes2
Hello
Pour Corutu, je pense que le mieux est de trouver un bus jusque Santiago, puis de Santiago à Santa Catalina qui doit être sur la route ou pas loin. Sinon il existe peut être des shuttle direct (bus) Panama-Santa Catalina
A mon avis pour le Lac gatun, il faut gérer depuis Colon
Bon courage
brugnion13
Bonjour
nous partons avec nos 2 enfants le mois prochain.
auriez vous des informatio pour se rendre sur le lac gatun et notamment l’ile aux singes ?
merci
panamahelp4
Bonjour,
Il faut vous y rendre en taxi ou en voiture de location si vous en avez une. Pour un tour dans le Canal, iles aux singes, il y a different agences qui proposent ces tours mais avec des grands groupes… de mon cote, je peux vous proposer les services d’un taxi et de mon contact capitaine pecheur sur place. Il peut vous offrir un tour dans le canal (sans passer par les ecluses), vue des bateau, l’iles aux singes, Indiens Emberas (touristiques), et peche de peacock Bass.
Vous pouvez m’envoyer un message prive pour plus d’infos.