bonjour,
voila j ai un un gros souci sur mon boiler truma plus rien ne s allume et ne s enclenche j ai inspécter tous les éléments au multimetre sonde a 2,50 sortie a 13.80 j ai allumer les deux leds sur ma commande avec une piles 9 volts ,j ai changer la bobines électrovanes et aussi reouverture de l électrovane en la shuntant,
j ai également fait controler ma carte deux fois par une boite qui s appelle électrostandart et il me disent qu elle fonctionne mais franchement je me demande s i il l ont bien controler voila je voudrair savoir si quel qu un aurait des bons conseil merci d avance
Bonjour,
“plus rien ne s’allume et ne s’enclenche” pour moi ça veut dire qu’il n’y a pas d’alimentation électrique …!
Donc je ne saisi pas tous vos contrôles ainsi que le contrôle de la carte…!
Pouvez-vous clarifier cela ?
La panne la plus courante c’est une accumulation de résidus gras dans le détendeur de gaz près de la bouteille qui empéche le gaz de passer mais dans ce cas le chauffage s’allume et ne démarre pas.
Salutations.
Louis.
Bonjour randocar44, trés bonne analyse de louis, vous devez avoir des voyants qui s’éclairent, vert au départ et rouge par la suite pour des anomalies, si aucun éclairage, rechercher vers l’arrivée " du jus " Amicalemenr de l’ancien