Pape François à New-York

Forum New York

Le 24 septembre 2015, le pape François se rendra à New-York.
Il officiera à Saint Patrick à 18 h 45 pour les vêpres.
Le lendemain, 25 septembre 2015, après une visite officielle à l’ONU, il se rendra au 9/11 museum pour une messe oecuménique.

Après une visite à East Harlem, il célèbrera une grande messe au Madison Square Garden à 18 h.

Vous ne pourrez pas, en tant que touriste y assister, mais si vous êtes intéressés, il vous sera possible de la suivre sur les médias qui la retransmettront.

bonjour
j’arrive a new yorl vendredi 25/09
arrivée a l’aeropot newark
et mon hotel est sur la 37 th street ,pres de times square
faut il prevoir des difficultés pour arriver a l’hotel?

je suppose que tout le quartier du madison sera bouclé

Priez et peut-être vous entendra-t-il pour vous faciliter les choses ! :slight_smile:

merci mon frere

Erreur! Il aurait fallu dire : “merci ma soeur !” :slight_smile: voire “ma mère”!

Peut-être que certains auront la chance de le croiser chez dave’s ou OMG pour l’achat de levi’s ??!!

:slight_smile:

Ce qui sera garanti aux heureux chanceux de la loterie qui a été organisée pour ce faire, c’est qu’il passera par Central Park.

Voici la liste des rues de Manhattan qui seront fermées pour faciliter les déplacements du pape François lors de sa visite à New-York.

A partir de 11 h 30 (heure de NY) vous pourez assister à la visite en direct sur ce site.

Merci pour vos bons conseils,mais…
au lieu d’être à NY…nous sommes ici,en France.Le voyage est annulé,hélas .Mon mari a une rupture de tendon long péronier ,une tendinopathie de…etc,etc. :(((
Peut -être au printemps ,mai/juin .

Sujets suggérés

Services voyage