Paprika Tours - agence francophone au Pérou et Bolivie

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je souhaite faire partager ma grande satisfaction quant à la merveilleuse organisation de mon voyage sur mesure de 20 jours à travers le Pérou et la Bolivie, que nous a organisé Paprika Tours.

Premièrement nous avons souhaité intégrer des vols intérieurs (4 vols) bons marchés afin de réduire les distances colossales des deux pays. Vols que nous avons pris par nos soins, tout comme le vol AR de Paris à Lima (via Madrid). Vols trouvés sur Bravofly via un comparateur de prix Edreams et Skyscanner.

Ensuite, nous avons laissé le choix a Paprika Tours de nous organiser le voyage sur mesure que nous souhaitions (Arequipa - Colca - Puno - La Paz - Uyuni - Sud Lipez - Uyuni - Cusco - Vallée Sacrée - Cusco - Lima). Les hôtels proposés par l’agence sont excellents et de très bonnes qualités (j’ai mis de très bonnes notes sur TripAdvisor), toujours excellemment bien placés et proches des lieux à visiter. Toujours situés au calme et proches de toutes les commodités. Les chambres réservées correspondaient à nos souhaits. Quasiment tous les hôtels ont reçus des prix qualité des différents sites sociaux des voyageurs. Concernant les liaisons, bus, taxis, transferts. RAS, tout a été parfait! A la minute prêt, nous avions les chauffards. La logistique nourritures et eaux toujours en respect avec notre circuit. Les lieux choisis, les guides utilisés de grande qualité, l’aspect sur mesure à été très appréciables. Parfois en groupe (canyon de Colca et dans le Sud Lipez en Bolivie) mais plus souvent tout seul comme prévu.

Nous avons apprécié la qualité de suivi des captifs sur place, nous en croisions toujours un de l’agence pour nous demander comment ça va … Comme par hasard. Cette prestation est très appréciable dans un pays qui nous est inconnu et dans lesquels les dangers peuvent arriver vite. On se sait jamais. Donc merci pour ça. J’ai perdu mon portable dans un hôtel, mais l’agence me la retrouvé en appelant pour moi l’hôtel où je l’avais perdu.

Ensuite sur le prix du circuit, cela reste nettement moins cher que d’acheter en France (taxe en moins et on paye en Dollars - en janvier 2015, leuro dollars était très intéressant). Pour du sur mesure je suis ravi du prix déboursé. Et j’ai choisi Paprika tours après avoir comparé avec un autre prestataire touroperator francophone du perou. Nous avons réservé par nos soins un hôtel - non proposé dans le panel de l’agence - que nous souhaitions a Cusco. Par contre lorsque nous avons demandé des hôtels particuliers, nous les avons eu (un hôtel de sel, sur le Salar de Uyuni pour y voir le coucher du soleil).

Demandez Arnaud. Je lai sincèrement remercié pour notre voyage au top.

Demandez un devis et laissez vous tenter par Paprika Tours vous ne serez pas déçu.

Bon voyage au Perou et Bolivie.

Bonjour,

nous avons effectué un voyage au Perou avec Paprika Tour et je confirme qu’elle est très fiable. Le voyage a été très bien organisé, bons hotels, chauffeurs prudents et bons guides. A part Silverio, leur correspondent/guide de la région du Titicaca qui n’etait pas à la hauteur de sa tâche et qui vous traite comme des petits enfants je reccomande cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage