BonsoirD abord, merci a vous qui faites vivre ce forum ou j viens m inspirer pour mon prochain roadtrip sac à dos de 15j dans la péninsule du yucutan …
J aurais toutefois une question à laquelle je ne trouve pas réponse dans les anciens post enfin du moins pas concrètement… Vos messages m ont fait comprendre que Cancun ou j atteris à 19h n est pas un lieu ou je souhaite m arrêter…
Est il judicieux de partir directement de l aéroport direction l une des plages en direction de tulum ou plutôt l intérieur des terres direction le site de chitzen itza que je souhaite visiter ? Dans les deux cas, quelles villes/villages me conseillez vous sachant qu il doit être accessible en bus dans la soirée et me permettre dans le premier cas de ne pas me retrouver sur une plage de complexes hôtelier et dans le deuxième de rejoindre le site de bonne heure ?
Merci pour votre aide, je suis plutôt indécise dans ma vie, c est pour cela que j aime ne rien prévoir mais la je dois au moins choisir le sens de ma boucle que je ferais ensuite au feeling suivant les odeurs des plus belles plages et sites de plongée