Bonjour
Est ce que le parc Universal d’Hollywood a moins d’attraction que celui d’Orlando ?
En comparant j’ai l’impression qu’il y en a numeriquement moins à Hollywood qu’ à Orlando ?
Merci
Bonjour
Est ce que le parc Universal d’Hollywood a moins d’attraction que celui d’Orlando ?
En comparant j’ai l’impression qu’il y en a numeriquement moins à Hollywood qu’ à Orlando ?
Merci
c’est complétement différent.
J’ai fait les 2.
Le premier ya 10 ans à Los Angeles, on était en plein tournage de Desperate Housewives, j’etait jeune et c’etait ma premiere fois aux USA. j’avais juste des coeurs dans les yeux.
En suite j’ai habité aux USA (toujours avec des coeurs dans les yeux) et j’ai refait celui de LA, forcément moins enchanté puisque je connaissais déjà mais tout aussi heureuse.
Ya 4 ans, j’ai fait celui de Floride… enceinte. j’ai été enchanté aussi car ne connaissant pas Harry Poter plus que ça j’ai été plus qu’emerveillée par le Monde d’harry Potter, c’est juste grandiose ce qu’ils ont fait. alors je n’imagine même pas les fans qui y vont
Enceinte je n’ai évidement pas pu faire grand chose non plus mais rien que d’être dans le parc était grandiose.
A choisir ?.. difficile de faire un choix. celui de LA ya vraiment les studios, celui d’Orlando ya toutes les grandes attractions c’est peut être moins hollywoodien. En faite je ne peux pas vous répondre les 2 sont à faire
Faite celui dans la ville ou vous vous trouvez en premier …
En revanche je n’ai jamais fait Disneyland que ce soit celui de LA ou celui de Orlando mais visiblement mon mari et ma fille l’ont fait à Orlando au début de l’année et ils avait l’air grandiose.
toutes mes excuses pour toutes ces fautes…
Bonjour,
Merci pour les infos
Cdt
Bonjour,
Oui oui, bien moins d’attractions en californie qu’à Orlando , plus de monde également…
Bref, on adoré Orlando, et étés déçus comparativement à Hollywood, mais c’était une belle journée tout de même!
Bonjour,
Oui moins d’attraction à Hollywood, mais en revanche c’est faux de dire qu’il y a plus de monde, bien au contraire.
Bonjour,
Nous avons fait les 2 parcs à la même époque, et il n’y avait pas photo.
Ne pas hésiter à aller voir les calendriers d’affluence…