bonjour,je pars pour miami au mois de mai et je voulais aller visiter le parc harry potter à orlando (étant fan absolue!!!)
je n’arrive pas a comprendre comment fonctionne le système de prix du parc: peut on payer que pour le parc d’harry potter ou faut il payer pour l’ensemble du parc?
j’ai également vu qu’il y avait des systèmes de pass et j’aimerais savoir ou je peux en trouver et la différence entre tous.
de plus je séjourne dans un hotel à miami et je ne sais donc pas si l’hotel vend des places pour les parcs.
merci d’avance pour vos futures réponses!
perdigal2
Bonsoir,Il vous faudra accéder au parc Island of adventures (85 dollars la journée) où vous trouverez le monde de Harry, entre autres. Nous avons été dans ce parc voici 15 jours (ainsi que les Studios, le tarif sur 2 jours est dégressif), nous avons fait l’attraction HP et je ne vous dirai qu’une chose : je ne regarderai plus jamais HP de la même façon !!! Ni Spiderman d’ailleurs… Pourtant, je ne suis pas une fan de cinéma :-)))
Anonyme3
Je te conseille vraiment de faire les deux parcs, ils sont au top du top, je l’ai deja fait avec mes parents y’a longtemps et franchement tu as l’impression d’etre dans le film HP Par contre niveau autre parc je ne sais pas du tout vu que je ne les ai pas fait.
piettepo4
bonjour,
je voulais aussi savoir si je devais prendre park to park admission ou single park admission
c’est ce que j’ai vu sur le site internet du parc mais je ne comprends pas à quoi cela correspond…
car pour votre entrée à 85$ vous aviez accès à tout le parc island of adventure?
vous pensez que je dois prendre les places avant d’aller au parc ou vaut il mieux que je les achète sur place?
encore merci pour vos réponses
perdigal5
Bonsoir Piettepo,Alors c’est simple :
Park to park admission : tu peux aller d’un parc à l’autre le même jour
single park admission : un seul park par jour.
Single park est le mieux - je pense - quand on en est à sa 1ère visite et qu’on n’est pas un champion de la course à pied. Moins cher en plus.
Nous avions pris le “2 jours single park admission”, il est 115.99 dollars sur le site Universal ; nous l’avons payé 134 dollars à l’hôtel, par choix, car nous ne savions pas comment réagirait notre plus petit aux 6 h de décalage horaire.
Si vous le pouvez, je vous conseille les 2 jours : un jour Studios, plus cool, et le lendemain Islands, plus fun. Inoubliables, dire que j’y suis allée en traînant les pieds car les parcs ne sont pas mon truc, pour faire plaisir à notre grande…
Enfin un avis qui une fois de plus n’engagera que moi : les guides conseillent de se jeter dès le matin sur HP, ce que nous avons fait. 240 mns d’attente, nous avons vite abandonné. A midi, 120. A 15 heures, 90 mns. A 17h : 55 mns… une partie de l’attente est déjà l’attraction, vous allez aimer si vous êtes un fan…
Idem, nous avons fait Spiderman à 19h45, 40 mns d’attente.
Ils vendent des “fast pass”, je ne me suis pas penchée sur le prix, nous sommes 4…
Bonne soirée
piettepo6
merci beaucoup ça m’éclaire car je ne voyais pas la différence entre les entrées.et si je vous comprends bien on achète les entrées single park et en+ on peut acheter un fast pass en complément pour accéder plus vite aux attractions?
je vais juste faire island of adventure car nous allons a orlando qu’une journée puisque nous séjournons à miami beach (le même hôtel pour tout le séjour).
j’espère qu’il n’y aura pas trop d’attente, nous partons dans 2semaines et nous pensions faire le parc un jeudi en espérant qu’il n’y est pas trop de monde!
et j’ai une autre question concernant les everglades:les activités sont elles chères?comme par exemple pour faire de l’aéroglisseur?
car nous ne pouvons pas passer a coté des everglades et de key west!!
en tout cas merci pour toutes ces informations très utiles.
perdigal7
Ai-je bien compris ? Vous comptez faire l’AR dans la journée (soit 8 heures de route) ET Islands of adventures ??? Waow, quand on sait qu’on rentre dans le parc à 9h et qu’on en sort à 21h sans avoir tout fait… Si j’étais vous, je dormirais une nuit à Orlando, quitte à conserver la nuit à Miami. Nous avions un hôtel très correct à Orlando, très propre, qui nous a coûté pour 4 avec les petits-déjeuners, 52 euros, à moins de 10 mns du parc. Cela vous fait un surcoût de 52 euros certes mais au moins, vous ne serez pas frustrés, enfin il me semble…Leur “fast pass” (ça c’est le nom chez Disney, Universal je ne sais plus) s’achète en plus du billet.
L’air boat à Everglades City chez Capitain Doug (6 par air boat) nous a coûté 98 dollars pour 2adultes et 2 enfants dont un, le petit, qui ne payait pas grand chose car moins de 3 ans. Je ne saurais vous dire combien c’était par adulte. Bien récupérer les coupons dans les brochures : nous avions 10 dollars de réduction chez eux.
Vous allez à KWest dans la journée aussi ? Attention à l’éventuel retour la nuit (3h15), la route est longue (nous nous arrêtions pourtant à Islamorada soit 1h45 de route), droite, il n’y a plus aucun intérêt visuel… gare à l’endormissement !! Perso, je ne le ferais pas.
Bonne préparation
Anonyme8
Bonjour,
Nous avons été à Orlando en février, un samedi, nous avons fait les deux parcs Universam en une journée et nous avons eu largement le temps. C’est vrai que c’est la bonne periode et qu’il n’y a personne donc je ne sais pas ce que ça peut donner en mai.
Harry Potter est vraiment super mais attention il n’y a que 3 Attractions (et faut aimer les sensations fortes) + balade dans le village, faudra vous aventurer dans les autres “mondes” pour occuper votre journée.
Pour les Everglades nous avons été à la ferme des Alligators à Florida City faire le tour en AirBoat + assister au repas des alligators, de mémoire c’est 40$ par adultes (le tour + balade libre dans la ferme)
Key West je trouve que ça vaut le coup c’est vrai que c’est loin mais la ville est vraiment sympa. Vous pouvez allez jusqu’au port où accoste les immenses bateaux de croisière et la mer est magnifique ! Ah oui et bien sur faire une photo à la borne du point le plus au Sud des Etats Unis