Parcours Coupe du Monde 2014 au Brésil

Forum Brésil

bonjour, moi je serai a rio du dimanche 22 juin au vendredi 27 juin je suis français je voyage seul, je vais voir le match france équateur au maracana si d’autres français veulent se joindre a moi? ou même se retrouver la bas

merci pour vos réponses

bien a vous

Salut Thibault,

Je m’appelle Amélie, j’ai 32 ans et je pars également pour la Coupe du Monde au Brésil au mois de juin. Je suis originaire des Vosges (Epinal) :slight_smile:

Pour des raisons personnelles, je pars finalement seule au Brésil… J’arrive à Rio le 19 juin et je pars passer quelques jours ä Belo Horizonte chez des amis brésiliens.

J’ai également prévu d’aller voir le match France Equateur le 25 juin à Maracana (j’ai les billets). Je compte finalement rester moins longtemps que prévu à Rio… pour l’instant j’ai réservé une auberge de jeunesse dans la zone de Botafogo du 24 au 27 juin.

On pourrait se retrouver si tu veux. As-tu déjà plannifer tes visites à Rio?

Et toi ou vas héberger?

En attendant de tes nouvelles, je te dis peut-être à bientôt :wink:

Salultations,

Amélie

bonjour Amélie

moi c’est thibault j’ai 27 ans, je voyage également seul, je serai a rio du lundi 23 Juin au samedi 28 juin j’ai aussi une place pour aller voir france équateur.

oui on pourrait se retrouver la bas, pour l’instant je n’ai planifié aucune visite a rio, mais on peut le faire ensemble éventuellement.

au niveau hébergement, j’ai l’habitude de me loger chez des locaux avec le site airBNB mais la encore rien de prévu pour l’instant

en attendant de te lire

Bonjour,Je suis Vincent, nous sommes 3 français sur Rio du 21 au 26 juin, nous sommes hébergés chez l’habitant et allons au match de la France.
Si vous voulez nous accompagner pour des activités, gallardo2@hotmail.fr
Biz de Metz!

Et tu restes à rio centre à partir du 19 juin ? Ou tu vas direct à botofogo ?
Moi je suis sur rio (près de copa cabana jusqu’au 21 Juin

Salut Thibault,

Merci pour ta réponse.

J’arrive à Rio le 19 juin mais je reprend un vol direct pour Belo Horizonte. Je pense être de retour à Rio vers le 24 juin et rester quelques jours pour aller ensuite voir les chutes d’Iguazu pour revenir ensuite sur Rio ou ailleurs…

Super idée pour airBNB, j’ai commencé à regarder un peu. J’avais réservé une chambre en auberge de jeunesse mais méga cher :frowning:

Ce serait sympa q’on plannifie des visites à Rio si ça te dit, as-tu déjà des idées? C’est la première fois que tu vas à RIo? Pour moi oui :slight_smile: J’ai trop hâte!
Voici mon adresse email: amelie310382@gmail.com

En attendant de te lire,
A bientôt

Amélie

salut les voyageurs,

si vous voulez visiter des trucs sympa sur rio, j’ai un ami carioca qui organise des tours pour des petits groupes (maxi 6 personnes dans son espace) si vous ne parlez pas portugais et que vous voulez en voir un peu plus que le cristo redemtor, vous pouvez prendre contact avec lui il vous détaillera ses tours : marcelo_reis.rj@hotmail.com

ciao

oyé oyé les amis voyageurs

je m’en vais soutenir l’algérie !!!
j’atterri a a sao paulo
J’y reste du 14 au 16 (j’ai réservé un hôtel a cote dehôtel de l’équipe d’Algérie)
Ensuite le 16 je vais belo horizonte jusqu’au 19 au j’airéservé un appart
Ensuite du 19 au 24 je suis a porto alegre ou j’ai réservé un apart/hotel
Ensuite du 24 au 27 je suis à Curitiba ou j’ai réservél’hôtel ibis vraiment pas cher et tout près du stade c’est 50e la nuit lachambre double.Puis le 27 je reviens sur Sao Paulo.
En tous 156€ de vol intérieurs (4 vols). compagnies : tam, azul et gol

Ne vous embêter pas a prendre les bus, j’ai lu tellement de choses peu rassurantes et l’avion est si peu cher je pourrais visiter chaque ville tranquillement.

Pour ceux et celle qui souhaite me rejoindre ce sera avec plaisir plus on est de fou plus on rit

mon mail : jaoueb@hotmail.com

bonne coupe du monde à tous et à bientot

salut jajam,sur quels site a tu réservé tes vols?il y a combien de temps que tu les a réservé?merci d’avance

Bonjour,

Bizarre 4 vols pour 156 € (à moins que ce ne soit un pack mais j’en doute puisque tu signales 3 compagnies différentes !).

Moi, j’ai acheté un seul vol interne Rio / Sao Paulo @ 93 € avec TAM et maintenant c’est passé à 200 € :wink:

BonjourCa ma parait bizarre aussu le vol 100€ au moins surtout en cette periode meffie tou!

youhouuuu

je vous garantie que cest vrai les zamisss j’ai reservé porto alegre curitiba sur la tam 35euros

jai reservé curitiba sao paulo et sao paulo belo horizonte sur azul 35euros et 31 euros

et enfin jai reservé belo horizonte sur gol 50 euros

pour moi j’ai reservé y’a 10 jours je pense mais pour mes amis tout juste hier et y’a encore de la place mais depeché vous sur azul et gol les prix sont en real il faut diviser par 3

Biensur moi je suis passé par la GOL, j’ai par exemple un rio recife à 32e (billet achete il y a 3 jours) par contre pas remboursable. Je sais que gol fait des promos de ce genre assez souvent j ai meme vu pour le meme prix un Brasilia Rio apres il faut guetter car ca part assez rapidement

Salut à tous !!!

Alors pour ceux qui hésitent encore à partir il reste toujours des bons plans sur AirBNB ou hihostels !!! Je serais au brésil à partir du 17mai a Recife et à partir du 1er Juin a Rio et ce jusqu’à la finale… Alors pour ceux qui se demande le budget sachez que pour 2000 € j’ai avion hébergement pour 2 mois!!! Certes en coloc ou auberge (plutôt bien placé je précise) mais faut savoir ce qu’on veut !!!

Par contre pour tous ceux qui seront au brésil durant cette période je reste à dispo pour tout type d’activité sur place. Plus on est de fous plus on rit….

A bon entendeur !!!

Contact mail : damota.nicolas@gmail.com

Bonjour,nous allons au Brésil suivre les matchs de l’équipe de France,comment faire pour l’argent?doit amener du liquide avant de partir?changer l’argent à Rio?retier au guichet?
merci d’avance

Bonjour,nous allons au Brésil suivre les matchs de l’équipe de France,comment faire pour l’argent?doit amener du liquide avant de partir?changer l’argent à Rio?retier au guichet? merci d’avance

Bonjour

Prenez votre carte de credit mais attention soyez vigeilant avec lorsque vs faites un retrait cachez votre code. Avant votre depart prevenez votre banque que vs allez au bresil afin qu il ne vs bloque pas votre carte. Sachez qu au bresil certain ATM ne prennent pas les carte lorsque vs irez faire un retrait allez a la HSBC elles prennent les cartes
Bon voyage!

Edene

Hello,

Fais tu une escale à Rio pendant le mondial, je recherche à faire des connaissances sur place.

Bonsoir,

Partez vous toujours au bresil pour la CPM si oui puis je me joindre a vous.

Merci

COUPE DU MONDE SALVADOR.

A SAISIR, des jolies chambres chez l’habitant pendant la coupe du monde. SUPER BON PRIX. Sur la colline Itapua, proche des plages et du centre ville… service taxi à disposition, guide. On parle brésilien, français, allemand, espagnol et anglais.

Faites nous savoir si vous êtes intéressés, nous vous enverrons la documentation par email.

Bonjour,

Je suis curieuse au sujet de votre proposition , voici mon mail j’attends votre documentation : ledunois.melissa@gmail.com

Expliquez moi par mail, qui vous êtes, propriétaire, agence de voyage…

Sujets suggérés

Services voyage