Un avis des connaisseurs de la Colombie:
Après un passage par Bogota en juillet 2017,j’arrive en famille avec un vol Vivacolombia à Pereira à 17h10 le 23/07
je pense aller à Salento pour 3 nuits (2 jours pleins et visiter Filandia et vallée de Cocora) ensuite passer 2 nuits à Salamina et 3 nuits à Jardin et terminer à Medelin 3 nuits (Medelin et Guatapé) puis vol (que je n’ai pas encore acheté) vers Carthagene (2 nuits) et Santa Marta (1 nuit) et 2 nuits dans le parc Tayrona et vol Santa Marta (vol que je n’ai pas encore acheté) vers Bogota ou il me reste 4 nuits pour eventuelement aller à Villa de Leyva,Mongui…
un avis sur le nombres de jours dans la région du café et les autres lieux (Carthagene,Tayrona,nord de Bogota)…
Merci d’avance vos avis me deciderons pour l’achat des derniers vols inetrieurs…
Bon weekend de paques…
Anonyme2
Et bien, çà c’est un programme chargé !
J’espère que vous pourrez prendre des vacances pour vous reposer après tout çà…
Anonyme3
Bonjour,Sans doute dans la zone du café on peut y rester 3, 4 nuits sans problème la visite des village que vous avez cités est parfaite je rajouterai une visite à Santa Rosa de Cabal pour aller faire un tour aux eaux thermales (très joli et agreable en soirée), pour moi 2 nuits à Carthagène et 2 nuits à santa marta plus 1 nuit au parc tayrona a été une durée de séjour parfaite sur la cote .
unieux4
Bonjour,
un peu surpris de la réponse de Charlie-Waxx,je ne trouve pas que mon programme se fait au pas de course,alors que d’autres en 15 jours inclus le “sud” avec Popayan et san Augustin…
Pour ma part en 3 semaines :11 jours dans la région du café et Medelin… et 5 nuits pour Carthagene et Tayrona avec 3 vols intérieurs…C’est trop ?
PS:juste avant la Colombie 5 nuits dans “les San Blas” donc déjà du “balnéaire”…
colombianito-expat5
N’oublie pas de passer par Barranquilla !
Quelques idées de destinations et de budgets sur : Colombianito.fr.
¡Hasta Pronto!