Paris - Delhi, Delhi - Katmandou et Katmandou - Paris

Forum Inde

Bonjour,

Suite à nos mésaventures, nous perdons nos vols paris-delhi / delhi-paris (passeport fiché interpol suite à une déclaration de vol et une restitution à madagascar l’année dernière, avant l’embarquement la police me retire mon passeport, nous ne prennons pas le vol, c’est un “no-show”)

J’aimerai vous présenter notre nouveau projet pour connaitre vos avis et conseils… On a peur de se planter !
Voila les vols qu’on voudrait réserver :

Paris - Chennai mi décembre
Delhi - Katmandou début mai (visa indien expire le 7 mai)
Katmandou - Paris début juin

Pensez vous que ses vols séparés (3 allers simples) peuvent poser problème aux aéroports ?
Quitter l’inde avant la fin du visa en partant pour le Népal est-ce une bonne idée ?

Merci !

Pourquoi ne pas faire le trajet Delhi - KTM par voie terrestre ?

Prendre le train de nuit Delhi - Gorakhpur (Classe Sleeper, la moins chère, dans les 300/400 Rs). De Gorakhpur, prendre un bus jusqu’à la frontière (départs réguliers, 3 à 4 heures de trajet - 70 Rs), passer la frontière et prendre un bus de nuit pour KTM (6-7 heures, 500/600 Rs). Nous l’avons fait plusieurs fois, c’est pas cher et si vous avez le temps …

J’ai pensé à faire ça mais j’ai peur qu’on ne me laisse pas passer à l’aéroport si je n’ai pas de preuve d’intention de sortie du territoire avant la fin de mon visa.
sinon oui par voie terrestre j’aimerai mieux !

Sujets suggérés

Services voyage