Vacances au kerala

Forum Inde

bonjour je voudrais partir environ 1 mois au kerala partir du 15 janvier 2025 JE SUIS un homme j’ai 63 ans je recherche une personne qui a aussi envie d’aller au chaud une personne serieuse bien entendu

1 « J'aime »

Bonjour, je suis une femme de 46 ans , je suis aussi sur un projet Inde du Sud, Kerala, et aussi passer à Auroville quelques jours. J’aime passer du temps avec les populations.
Je suis allée en Inde du nord 2 fois, dormis dans des guests houses.
Je serai disponible en janvier. Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour je pourrais partir le 15 janvier je n’ai pas de programme sauf si je peux la mer et plonger a Kochi je peux rester environ 1mois. de quelle région êtes vous je ne suis jamais allé en inde mais je suis parti au sri Lanka et ailleurs je n’ai rien de fixe mais je vais pas tarder a prendre mon billet d’avion ca peut se discuter

bonjour votre voyage au Kerala est toujours d’actualité moi oui je ne vais bientôt prendre mon billet d’avion je pars vers le 15 je ne peux pas avant

Bonjour Laurens
Je ne suis jamais allée en Inde , le Kerala me semble une bonne idée et en janvier je suis dispo, juste à la retraite pour enfin faire plein de voyages s
Je suis aussi à Paris, je suis intéressée pour en savoir plus!
Bonne journée

bonjour , suis retraité jeune et marcheur , j’envisage de partir début 2025 Sri Lanka , Kerala et peut être ilés du sud Thailande
curieux , communicatif , je voyage au fil de l’eau mais avec des “indispensables” , terre et mer …population …temples …
logement hôtels propres mais pas luxueux ou bungalows
suis en Normandie
je vous souhaite une bonne journée
Michel

bonjour je vais partir vers le 15janvier je n’ai pas encore pris mon billet mais ca ne va pas tarder vous etes a paris moi je suis en normandie maintenant mais j’y vais regulierement dont le 23 octobre mon tel c 076794667 si vous voulez on peut en parler

bonjour de quel endroit en normandie mon tel c 0766794667 on peut en parler

Sujets suggérés

Services voyage