Pour ma femme et moi nous cherchons la compagnie efficace pour un aller : début Janvier et un retour fin Février ou début Mars…
la priorité est que les heures sont les meilleures ! Merci de m’ en informer
Bonjour,
essaie avec Virgin ou Lufthansa.
Bon voyage!
Bonjour helies22,
Pour aller en Australie tu as plein de compagnie.Tout dépend de votre ville de départ.
Ma femme et moi avons pris la compagnie Emirates. Super vol.Je conseil !
Sinon si vous souhaitez vous pouvez gagner votre billet d’avion… Et oui dans mon cas j’ai gagné le billet d’avion. Vous pouvez aller voir l’article sur http://noscarnetsdevoyage.com/australie-billet-avion-gagne/ j’explique tout.
Bonne journée à vous
Merci à vous pour vos infos : Et bien ça y est nous avons réservé notre vol aller retour avec EMIRATE… les heures étaient les plus efficaces … Merci merci
Kénavo kénavo
Super au top alors !
Profitez bien, bon voyage !
Bonjour,
J’espère qu’Helies fait un superbe voyage!
A propos de bons plans vols pour l’Australie, en voici un, en 2 étapes :
Une belle promo Lufthansa sur l’Asie vient de sortir, elle est valable 1 an:
exemples : Paris- HK à partir de 499€, Paris-BKK ou Singapour 509€…
Ensuite depuis ces grande villes asiatiques ( Bangkok, HK, Singapour, etc…) on peut rejoindre l’Australie et en revenir en vols simples à un prix intéressant en utilisant Air Asia ou encore Jetstar.
Avec Air Asia, on doit pouvoir faire un aller-retour pour 800€, en fonction des villes choisies.
(Si on passe par Singapour il n’y a pas Air Asia, donc soit on rejoint KL , soit ce sera un peu plus cher avec Jetstar par exemple Singapour-Darwin vol direct).
J’en parle en connaissance de cause, car c’est notre solution pour nos vols pour octobre.
En 2014 nous avions fait un aller vers Sydney via Canton, puis un retour depuis Adelaïde avec Air Asia ( TB, prix classe eco aller simple env 100€) jusqu’à KL. Malheureusement Lufthansa ne dessert plus KL.
Bons voyages à tous,
Patou