Paris- Versailles

Forum Paris et l'île de France

Bonjour.
Je vais voyager en France, mais j’ai décidé recherche un Hébergement dans la Grand-Paris parce que le prix est bon-marche en comparaison avec Paris. Comme mon amie sera à Versailles, je vais rester dans cette ville.
J’ai deux doutes:
Quels sont les Hôtels que ne sont pas chères et ont certain confort à Versailles?
Quelles sont les manières faciles et pas chére pour aller à Paris, en sortant de Versailles?

Merci.

Si tu veux visiter Paris, je te suggère de chercher à loger à Paris. Versailles est loin de Paris, tu perdras beaucoup de temps dans les transports et tu paieras tous les jours le train ou le RER pour rejoindre les deux villes.

En fait, la différence de prix des logements entre Paris et Versailles, que ce soit en hôtel ou en airbnb ne sera pas très importante (Versailles est aussi une ville chère et le soir en revanche, c’est mort, il n’y a pas grand-chose à faire, ce n’est pas comme Paris).

mortel, Versailles ! dommage de venir à Paris pour loger à Versailles.
on peut trouver des hebergements pas trop chers à Paris : les locations airbnb, les auberges de jeunesse … franchement ça vaut le coup.

Sujets suggérés

Services voyage