Bonjour,
Partant à Madère la semaine prochaine, et ayant loué une voiture, je me posais une question concernant le stationnement. Nous logerons dans une hôtel à Funchal. Quels sont les tarifs des parking à la journée ? Y a t-il une heure à partir de laquelle le stationnement dans les rues est gratuit ?
Merci d’avance,
mayannick2
Pour les parkings du centre les tarifs étaient de 16 € la journée, et je crois me souvenir 1,20€ de l’heure.
Pour les horaires de stationnement payant dans la rue, je ne sais pas mais le plus gros problème n’est pas de payer ou pas mais plutôt de trouver une place ou pas…
jean-louis_273
Bonjour,
Si vous êtes à l’hotel dans Funchal et que vous souhaitez vous déplacer dans Funchal, ne prenez pas la voiture, sauf si vous avez des difficultés à vous déplacer.
Nous avons séjournés à plusieurs reprises à l’hôtel Vidamar et à chaque fois que nous allions dans Funchal, nous y avons été à pied, soit environ 35/40 minutes de marche sans se presser.
Et puis il y a les lignes de bus, renseignez vous auprès de votre hôtel. Dans certains hôtels il y a même une navette qui vous dépose dans le centre de Funchal.
Voilà,
Bon séjour à Madère.
Jean-Louis
yayoula4
Nous revenons de Madère et logions à 8km de Funchal. Nous n’avons eu aucun problème pour circuler et stationner à Funchal . Nous avons opté tantôt pour le parking de la Marina tantôt pour le parking Almirante Reis rua Don Carlos, non loin du téléphérique et près de la rue Santa Maria : 16€ les 24h . Nous, nous n’avons jamais payé plus de 8€ pour avoir stationné de 10h du matin à environ 22h le soir. Beaucoup de places dans ces parkings , même s’il faut parfois gravir les étages.