Notre adresse est réelle :13 avenue Charles de Gaulle à Roissy en France et les voitures de nos clients sont garées sur place.
Vous pouvez vérifier la véracité de mes propos en allant sur Infogreffe ou en appelant la Gendarmerie, l’Office de Tourisme ou la Mairie de Roissy en France.
Concernant ROISSY PARK, le 11 ave Ch. de Gaulle n’est qu’une adresse postale. Nous ne savons pas où ils garent les voitures.
Anonyme82
A mon avis pour la publicité mensongère, c’est plutôt la “dgccrf” ou répression des fraudes qu’il faut appeler d’autant que sur un message suivant quelqu’un dit qu’ils utiilisent une adresse similaire à celle d’une autre société réputée sérieuse sur ce forum.
Anonyme83
Bonjour,
Je tenais à témoiger au sujet du vol des clefs de mon véhicule stationné à roissy park. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 férvrier dernier. A ce jour, je n’ai malheureusement pas beaucoup de solutions étant donné que mon assurance ne prend pas en compte l’incident, et me propose de m’adresser directement aux responsables du parking. Je doute fort en leur honnêteté et sincérité. Je vais donc leur écrire et en même temps adresser un courrier à leur assurance. Pour cela, je serai intéressée par la réponse de AVIVA Assurances qui sera faite à dlp. Merci de me tenir informée. A très bientôt.
Anonyme84
ok je vous transmets la réponse dès que je l’aurai
cordialement
Anonyme85
Vous avez eu beaucoup de chance. Cela n’a malheureusement pas été mon cas. Alors que ma place avait déjà été payée pour 8 jours, en arrivant à 3h du mat comme prévu, la porte est restée close et leur téléphone muet.
C’est de l’arnaque organisée ce truc !
Anonyme86
Juste pour informer que j’avais réservé en dernière minute un place de parking chez Aerpar. Tout s’était bien passé, et ils sont souples. Juste avant mon départ, je tombe malade. Aerpark me demande d’envoyer une lettre avec AR expliquant ma situation et quelques jours plus tard je reçois un chèque du montant de mon réglement par CB. Bravo pour votre sérieux
Anonyme87
Je reviens de voyage et j’ai laissé ma voiture 16 jours chez AERPARK (130€)
Le service est impeccable, le personnel aimable et l’endroit est parfaitement sécurisé.
Le rendez-vous est fixé à l’avance et les horaires respectés.
10 minutes de navette jusqu’au terminal 1 de CDG.
Au retour, après récupération des bagages, 10 minutes d’attente et la navette est au rendez-vous pour vous ramener.
J’avais des craintes et me suis lancé un peu à l’aventure mais j’y retournerai sans hésiter.
Au total, au départ de Bruxelles, le tout m’est revenu moins cher et plus rapide que le transfert en TGV (dont les horaires ne correspondaient pas à mes vols).
Anonyme88
je rentre de Tunisie
j’ai reserve ce parking sur internet aucune surprise
89 euros du 8 eu 15 juillet (supplement 10 euros pour retour la nuit)
resevation tres facile sur internet
personnel tres accueillant, formalites tres serieuses
le parking est situe a Villeron a 10 mn de Roissy
nous sonnes rentre a 2H20 du matin
un coup de telephone et la navette etait la à l’heure exacte
Voiture en securite Barrieres et agent de securite
Anonyme89
Vraiment mais alors vraiment pas d’accord sur les commentaires postés par SKYROS62. Cela fait maintenant quelques années que j’utilise leurs services et je n’ai vraiment rien à leur reprocher. De plus, je pars entre trois et quatre fois par an.
Leurs avantages ?
-Un service de navette disponible et joignable 24h/24 ; ce qui est très appréciable lorsque l’avion a énormément de retard. (Je n’ai jamais attendu très longtemps au retour d’un voyage, mais évidemment, si vous ne voulez pas attendre du tout, alors il faut prendre un taxi ou qu’un membre de votre famille soit disponible à 3 h du matin !),
-Les véhicules sont assurés par la société,
-Un prix journalier défiant toute concurrence,
-Un accueil toujours agréable.
Parler de “voitures empilées” ne veut rien dire si ce n’est à faire peur les éventuels clients. Elles ne sont pas empilées les unes sur les autres !? De plus, qui connait un parking ou il n’y a qu’une voiture (la sienne en l’occurrence!) ? Lorsqu’on met sa voiture dans un parking souterrain, peut-on dire qu’elles sont “empilées” ? Même si parfois on râle car il y très peu de place pour sortir de son véhicule. Dans le cas d’un parking près d’un aéroport, on la laisse pour quelques jours, alors quelle importance ?
Un personnel qui doit se débrouiller ? Cela ne veut rien dire, le personnel est là pour effectuer un travail.
Une heure d’attente pour récupérer sa voiture ? Eh bé ! Entre le moment où l’on sort de l’avion, le temps de récupérer ses bagages et le temps d’arriver au parking, cela fait vraiment court ! Surtout si l’on vient de faire 8h de vol !!!
Dans des conditions pas possibles ? Là, j’ai du mal à comprendre ce que cela veut dire ! A moins que le voyageur ait fait 15 j de “palace”…
Les voitures éraflées ou avec bris de glace ? C’est du grand guignolesque ! Car un état du véhicule est demandé avant le dépôt pour éviter les réclamations imbéciles. Les clients s’amusent-ils à passer en revue l’état de tous les véhicules ? La mienne est déjà bien éraflée et ce n’est pas Roissy Park ! Quant aux bris de glace, peut-on penser que les gardiens s’amusent à briser les vitres à la masse ?
Finalement, si j’ai tout compris, il faudrait pouvoir payer à prix discount le service d’un parking 5 étoiles ?! Mais surtout déposer une R5 et récupérer une Jaguar !
Anonyme90
j’ai eu recours aux services d’aerpark du 7 au 14 août 2009 , c’était une première expérience et nous avons été entièrement satisfait .
réservation facile , accueil , confort , prise en charge des valises , ponctualité , le tout pour 89 € .
pour d’autres expériences ce sera bien sur chez aerpark dans l’espoir d’avoir un service toujours aussi bien que pour notre première fois .
Anonyme91
Transparc est sérieux et sans soucis… Par contre avec l’hotel compris dans le forfait ( Campanil par exemple) on est un peu déçu. A l’arrivée les explications sont un peu confuses. Lorsque vous rentrez de voyage de Roissy, c’est déjà du sport pour trouver la bonne navette, et en plus personne ne vous aidera à installer vos valises. Pas de sourire, à l’accueil de l’hotel… on vous fait “la geule” aucune explications ont a failli me compet deux fois le parking. Aucune convivialité. Je ne renouvellerais donc pas cette expérience. Le client est-il encore roi ? J’en doute…
Anonyme92
Bonjour
Nous partons le week-end prochain pour 8 jours. Avez vous déjà utilisé Aerpark et quelle est votre apréciation ?
Merci et bon dimanche
Anonyme93
Nous avons déjà utilisé Aerpark en Janvier.
Nous partons nous aussi le week-end prochain et avons réservé à nouveau chez Aerpark.
Cela suffit à prouver notre satisfaction…
Rien à dire sur l’ organisation.
phil5748094
utilisé 2 fois et conseiilé à des amis . aucun problème . fonctionnement bien huilé, navette dispo rapidement après récupération des bagages (inutile de les appeler avant cette étape ) . BON VOYAGE
nickie95
Après pas mal de recherche sur internet j’ai trouvé un parking près de Roissy moins onéreux que les autres : le parking Bleu, ils ont un site internet, à priori personne n’en parle sur ce forum mais il est récent,
je n’ai, en définitif, pas eu l’occasion de faire appel à eux, c’est un parking récent (mai 2009) je me suis renseigné par téléphone, mais ne l’avons pas utilisé ayant trouvé une autre solution (en fait un ami nous a amené à l’aeroport) …Si vous le connaissez merci de me faire part de votre avis car je retiens l’adresse pour un prochain voyage.
Anonyme96
il fau evité le parking auto-roissy
vehicule abimé,voyageur oublier a la porte dembarquement avec enfant,
exces de vitesse avec les vehicule des clients …
alors faite bien votre choix pour votre parking.
Anonyme97
J’ai été amené il y a 15 jours à chercher un parking sur Roisssy. J’ai tenté le moins cher (89 €) ARERPARK et j’en suis satisfait.
C’est à 10mn-15 mn de l’aéroport. Vous garez votre véhicule et vous en conservez les clefs. On vous conduit à l’aéroport en navette et on vient vous y rechercher. Vous reprenez votre véhicule en compte.
Le service rendu était conforme à celui annoncé. La navette était à l’heure.
Pour ma part, le retour étant à 00H05 transparc 95 me proposait pour 102 € de me rendre sur leur site à 5 mn de CDG, de mon conduire avec ma voiture à l’aéroport. Au retour, il disposait ma voiture sur un parking surveillé dans un hôtel à proximité de l’aéroport, à moi de m’y rendre par mes propres moyens pour le prendre en compte et ce avec un surcoût de 10 € pour le réceptionniste de l’hôtel gardien du véhicule.
Avec Aerpark je n’avais pas le souci de trouver l’hôtel pour aller rechercher ma voiture la navette m’a pris en charge à la sortie de l’aéroport.
Il y avait de nombreux véhicules stationnés sur le site d’Aerpark et dans la navette nous étions avec d’autres clients qui avaient déjà utilisé les service d’Aerpark et en étaient satisfait.
Pour ma part, je recommande Aerpark même si le site est plus éloiogné que ransparc 95.
nickie98
95 euros POUR 15 jours soit 6 euros par jour je 'étonne, en aout j’ai regardé et consulté tous les parking le moins cher était le parking bleu, (je n’ai en finalité pas testé ce dernier puisqu’un ami nous a amené à l’aeroport)
Anonyme99
Slt je viens de rentrer de vacance et j’ai récupéré ma voiture chez Roissy Park, et je tenais a faire part de mon expérience…Alors tout d’abord je tiens a préciser que Roissy Park n’est pas un PARKING COUVERT comme la photo le laisse supposer!!! Le parking est OUVERT les voitures sont stationnées dans un petit enclos mais la surveillance est constante…seul B-molle supplémentaire les Navettes sont rarement dans les 30 min à l’aéroport le weekend.
nickie100
Je prends assez souvent l’avion, il est vrai qu’à Roissy l’attente pour les bagages était interminable, un soir nous avons attendu 2 heures (ceci après un vol d’une durée de 2h…), Inadmissible…je n’ai pas le souvenir d’un aeroport ou l’attente était aussi longue; Sans parler du fait que régulièrement à peu près tous les 2 ans les médias relataient le fait que des bagagistes étaient pris la main dans le sac (c’est la cas de dire…) en train de voler dans les bagages…Mais bonne surprise : depuis environ 1 an le temps d’attente est correct; OUF pourvu que ça dure…
Anonyme101
L’Attente des valises dans les aéroports n’est pas le sujet de ce forum en ce qui me concerne cela ne m’est “JAMAIS” arrivé; En revanche les problème au sein de la société ROISSY PARK est une REALITée!!! Je ne sais pas a qui j’ai affaire mais je peux vous assurer que je suis très très bien renseigné sur cette Société…Ce n’est pas ma faute tout de même si la société n’est pas en mesure d’assurer les prestations qu’elle garantie et que l’on paye!!! Les futurs clients doivent en être informé pour faciliter leur choix.
Cordialement.
Anonyme102
Je ne suis pas vraiment d’accord avec votre remarque: ce n’est pas parce qu’on a un service médiocre pour une chose qu’on doit accepter que ce soit systématique.
Si j’applique votre méthode de pensée, il ne faut pas se plaindre si son avion ou son train a du retard, si le plat qu’on m’apporte au restaurant est froid ou si je fais la queue 40 minutes au supermarché.
Personnellement, j’ai changé de supermarché parce que j’en avais assez que les caissières soient en sous effectîf. SI certains parkings ne tiennent pas leurs engagements, c’est bien que les gens le sachent et éventuellement les pénalise. Cela les motivera peut-être à améliorer le service.
Notez également qu’il n’y a pas eu de remarque sur les chauffeurs. Le temps d’attente des navettes est peut-être lié à un nombre insuffisant de chauffeurs. Le faire remarquer améliorera peut-être les conditions de travail de ces dernier.
Cela dit, je n’ai pas d’avis sur ce parking, mais je trouve l’information utile.
Anonyme103
les problème au sein de la société parking-auto-roissy est une REALITée!!! mais je peux vous assurer que je suis très très bien renseigné sur cette Société…Ce n’est pas ma faute tout de même si la société n’est pas en mesure d’assurer les prestations qu’elle garantie et que l’on paye!!! Les futurs clients doivent en être informé pour faciliter leur choix.
Anonyme104
cela avait l’air bien mais quel merde avec eux à notre retour.
Je regrette d’avoir choisi ce parking plutot que le park famille de roissy pour 40euros de moins. résultat +180euros de réparation et une assistance véhicule à minuit.
Dans leur procédure vous devez laisser la clé du véhicule. a priori je n’y voyais aucun inconvénient. mais figurez vous que parfois ils utilisent et déplacent les véhicules. Ils ont essayé de démarrer mon véhicule qui avait la battere à plat, soit disant pour vérifier qu’il fonctionne avant votre arrivée. En fait chaque fois qu’un véhicule ne démarre pas après un long séjour, ils vont chercher un autre véhicule pour mettre les câbles et brancher aussi leur booster. Cela a été le cas pour le mien à mon retour le gardien est allé cherché un picasso C4 puis un ford cmax.
Nous n’avons pas réussi à la démarrer à mon arrivée car dans l’apres midi le gardien m’a dit qu’il avait passé 3 heures a essayé de faire démarré mon alfa.
Au bilan pour 2 fusibles moteurs flambés, 3 semaines d’immo du véhicule au mois d’aout sur paris et 180 euros à ma charge car Mme DUBOIS ne veut rien reconnaitre. Pourtant la facture d’alfa est bien là.
A EVITTER ABOSLUMENT…
Anonyme105
Je tenais à mettre mon avis sur aerparc car je suis passé par ces recherches…
Nous avons choisi aerparc et nous n’avons pas été déçu.
En plus nous ne connaissions pas les horaires de retour ce qui pour eux n’est pas un problème.
Tarif 79 euros pour 1 semaine + une majoration de 10 euros car nous sommes rentré de nuit.
Vous pouvez y aller les yeux fermé !
Anonyme106
Bonjour,
Comme beaucoup j’étais à la recherche d’un parking comment faire son choix? certains parkings sont adulés…est-ce bien sincère? d’autres dénigrés et certains complètement oubliés…
J’ai donc appelé la mairie de Roissy qui m’a basculé sur l’office de tourisme et là j’ai eu tous les renseignements nécessaires et n’ai pas été déçu de mon choix.
l’office de tourisme de Roissy en France: 33 1 34 29 43 14
nickie107
cela nous est égal la façon dont tu as procédé pour faire ton choix, on aimerait seulement connaitre ton choix…
Mais je doute que l’office du tourisme de Roissy (ha bon ? je ne savais même pas qu’il y en avait un!!!) ait testé tous les parkings…En cas de problème je doute fort que ce soit à un cet offisme de tourisme à qui l’on doivent s’adresser;
A la police : OUI mais je doute que la police souhaite faire de la pub pour tel ou tel autre parking? REMARQUEZ si un parking est parfait logiquement les policiers n’en auront jamais entendu parlé donc ne pourront pas le conseiller…
il y a 2 ou 3 ans, on nous a volé nos jantes sur le parking PX de Roissy , nous avons récupéré notre voiture assez tard après quelques heures d’avion , au guichet du parking l’employé nous a dit dE RETOURNER à l’aeroport au poste de police afin de porter plainte…iL faisait nuit, nous avons donc passé notre chemin; responsabilité du parking : nul
Mais depuis chaque voiture qui rentre dans les parkings de l’aeroport est filmée, ainsi que son conducteur, idem à la sortie, si le conducteur ne correspond pas au véhicule la barrière ne s’ouvre pas, cela a permis de façon considérable à baisser le nombre de vol s de voitures…
Anonyme108
Je teste ce parking la semaine prochaine,
la réponse aux emails et rapide l’accueil téléphonique sympatique, pour le reste à la semaine prochaine
Anonyme109
Bonjour, désolé de mettre senti agressé mais vraiment votre ton semblait très dur…
Par contre je viens de constater quelque chose de très bizarre en lisant ce post à savoir 2 messages identiques ( mêmes mots, mêmes fautes et même écriture) avec 2 pseudos différents qui mettent en cause 2 parkings différents…
"En revanche les problème au sein de la société ROISSY PARK est une REALITée!!! Je ne sais pas a qui j’ai affaire mais je peux vous assurer que je suis très très bien renseigné sur cette Société…Ce n’est pas ma faute tout de même si la société n’est pas en mesure d’assurer les prestations qu’elle garantie et que l’on paye!!! Les futurs clients doivent en être informé pour faciliter leur choix.
Titoff1308
les problème au sein de la société parking-auto-roissy est une REALITée!!! mais je peux vous assurer que je suis très très bien renseigné sur cette Société…Ce n’est pas ma faute tout de même si la société n’est pas en mesure d’assurer les prestations qu’elle garantie et que l’on paye!!! Les futurs clients doivent en être informé pour faciliter leur choix.
xjtof "
Anonyme110
Bonjour à vous !!
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur les différents parkings
sur Roissy. Vos commentaires ne donnent pas trop envie de réserver chez
l’un comme chez l’autre, vous vous tirez une balle dans le pied à force de
critiquer vos concurrents sachant que d’un point de vue commercial ça ne se fait pas !!!
A bon entendeur, Salut !!
Anonyme111
j’ai testé le parking bleu en début de semaine pour un court séjour en corse réponse : PARFAIT
Anonyme112
En effet tres bizzard ces 2 messages mais bon quoi qu’il en soit sachez mesdames et messieurs que effectivement roissy park est definitivement fermé tout du moins l’enseigne n’existe plus mais je suis sur que dans quelques temps une autre enseigne vas naitre a la meme adresse en souhaitant que ce soit des personnes correctes qui prennent cette affaire parce que la j’ai voulu reserver pour un depart de roissy cdg et ils m’ont carrement envoyé chier domage messieurs les responsable de ROISSY PARK
cordialement
nono
Anonyme113
Posté par apsyl le dimanche 11 octobre 2009 à 23:22 dans Transport
je suis d’accord avec vous. ils se disent professionnel mais ils n’aceptent pas leur responsabilités.
j’ai moi même fait les frais de leur incompétences lorsqu’ils ont essayé de démarrer mon véhicule qui avait la batterie à plat alors que je n’avais rien demandé. résultat j’ai eu 180 euros de frais de réparation.
Ils n’ont rien vouloir savoir, ni acccepter ou proposer un arrangement.
Ils sont de très mauvaise foi.
Bien qu’ils soient bien organisés dans leur services leur attitude leur fait perdre de la clientèle, du moins je l’espère.
En résumé je conseille aux personnes qui cherchent un parking moins cher que roissy de bien réfléchir ou de trouver un autre offreur.
Anonyme114
Il y a quelques semaines j’ai écrit que je n’avais jamais eu de problème avec ce parking depuis que je l’utilise… Ma dernière réservation date de septembre et j’ai pu récupérer ma voiture comme je l’ai toujours fait.
Il est cependant vrai que depuis, j’ai appris que le personnel n’avait pas touché leurs salaires depuis quelques mois et qu’ils seraient en cessation de paiement. On peut se demander comment avec un tel trafic il est possible de se retrouver dans une telle situation… Désolé pour ceux qui ont connu des désagréments et désolé pour les chauffeurs qui étaient très aimables et serviables.
Maintenant je lis régulièrement les commentaires déposés et je ne sais toujours pas quel parking choisir pour mon prochain départ. Chacun y va de son refrain et l’on s’y perd un peu.
Salut à tous les visiteurs du monde !
Anonyme115
nous sommes partis 3 fois avec roissy park;les 2 premières fois nickel,le personnel aimable a l’heure efficace et prevenant,la 3eme fois personnel impoli en retard et voiture abimée,je ne sais plus ou aller en 2010
Anonyme116
Comme disait Ericke, appelez l’office de tourisme de Roissy ils vous donneront les renseignements. 01.34.29.43.14…ils ont aussi un site internet.
Anonyme117
Les avis de chacun sont contrastés !
Je viens d’utiliser les services du parking Dubois.
L’horaire d’accueil respecté de notre part. Un état de la carrosserie est fait.
Nous sommes déposés devant notre terminal. Le chauffeur charge et décharge les bagages.
Retour avec 12 heure de retard (correspondance ratée avec Alitalia). Je préviens le parking et lui donne notre nouvel horaire.
Le lendemain, le parking appelle. Nous sommes de nouveau en retard, nos bagages sont perdus! Ils vont chercher d’autres clients. Je rappelle 10 minutes après, la navette arrive dans les 5 minutes.
A l’arrivée paiement et départ.
Pour ma part j’en suis très content.
Stéphane F.
Anonyme118
Bonjour Nicole,
Je viens de faire appel au parking bleu, c’est vraiment très sérieux,
parking sécurisé, le propriétaire, très sympa, et le prix très interessant,
j’ai payé 65€ pour 7 jours.
Anonyme119
Mon expérience : j’ai déjà fait appel à leurs services, donc je les contacte en confiance. Appel téléphonique pour réserver, sans problème. Un mail de confirmation va être soit disant envoyé. Ne recevant rien, nouvel appel téléphonique la veille du départ. On m’assure que ma réservation est bonne, je dois venir vers 4 heures du matin. Un mail de confirmation va me parvenir… En réalité, aucun mail n’est envoyé. Vers 3 heures 55 du matin le jour dit, je reçois un message sur mon mobile. Je suis à 2-3 minutes du Parking Dubois. J’attends de me garer devant le bureau, éclairé et fermé, pour consulter le message. Là j’apprends que le gardien est parti à Roissy sans moi et que désormais, je dois me débrouiller sans eux, pas leur problème ! Je lui rappelle l’heure de rendez-vous, en pure perte. Bref, un endroit à éviter.
Anonyme120
cher monsieur
vous aviez rendez vous pour la navette de 4h et vous arrivez aprés 4h10 sans meme avoir la correction de prevenir de votre retard et malgre plusieurs appels de notre chauffeur sans reponse de votre part. quand vous l avez enfin rappelé voyant que la navette etait partie le chauffeur vous a conseillé d’attendre son prochain passage dans 20 mn, vous avez refusé " c est votre probleme " (TEMOIGNAGE DES AUTES CLIENTS ARRIVES A L HEURE ET PRESENTS DANS LA NAVETTE CE MATIN LA).
nous avons un planning à tenir et des priorités à gérer, à savoir, en premier les clients qui arrivent à l heure et ceux qui previennent de leur retard. quand aux confirmations de reservations elles sont toutes envoyées( la votre 3 fois ). je vous rappelle que nos clients paient leur parking à leur retour de voyage et que nous avons donc tout interet à ce qu’ils reçoivent leur confirmation de réservation et qu’ils partent en voyage.
CORDIALEMENT
P DUBOIS