Parking à Roissy Charles De Gaulle

Forum Paris et l'île de France

Oui bon plutôt que de dire des trucs pareils qui ne servent en rien les internautes (même pire à vrai dire), je n’ai pas tout lu les mails précédent (car bcp à lire) mais je tiens à vous dire que moi je viens de Belgique et j’ai laissé plusiuers fois mon véhicule à CDG et je n’ai jamais eu de soucis ! Je vais chez AERPARK et franchement rien à redire sur eux ! Ma voiture est garée là sur leur parking (fermé avec barrière) et je pars avec mes clefs ! Donc impossible qu’ils ne déplacent ou empruntent ma voiture ! Et pas mal d’espace sur le parking ! Donc pour faire une mauvaise manoeuvre et emboutir la voiture, il faut être fort !
Voilà donc mon petit témoignage si vous cherchez un endroit sûr où laisser votre voiture…
Cordialement.

Pour ma part, j’y ai déposé ma 208 de 5 mois dans ce parking avec l’option de parking couvert en me fiant aux avis client.
Le service de navette est OK par contre pour le service de gardiennage attention:
Dépot avec fiche d’état du véhicule rédigée par le propriètaire en notre présence = RAS véhicule en parfait état
Reprise du véhicule 9 jours après = coup sur portière arrière (renfoncement dû a un objet assez pointu mais sans éclat de peinture) et la première réponse du propriétaire est que ce n’est pas trop grave et que ce coup devait déjà y étre lors du dépot.
Néanmoins, il me demande de lui renvoyer la facture pour éventuelle participation mais au retour à mon domicile, 2h00 plus tard, j’ai déjà reçu un message de ce personnage me disant qu’il ne prenait pas en charge cette réparation car il a visionné sur ses vidéos et à la loupe l’arrivée dans son parking et y a vu le coup, je lui ai donc répondu que je voudrai bien voir la photo car ça devait étre du matériel très performant (super HD), mais aucune réponse.
Je suis donc retourné sur leur site internet PARKINGROISSYVOYAGE.COM afin de laisser un avis client alertant sur ce point, mais mon avis n’a jamais été publié, il y a donc tromperie ou anarque car ils ne diffusent que les avis favorables.
Méfiance donc si comme moi vous passz par cette société peu scrupuleuse.

Bonjour, pour ma part (et celle des autres clients je penses) j’ai utilisé les services du parking Holiday’s Park (www.holidays-park.fr) et je n’ais vraiment aucun reproche à faire. Tarif très correct pour leurs services. Navette présente dès notre arrivé, petit café offert, l’équipe est très sourainte, sympathique et d’une convivialité qui se perd de nos jours. Transfert et retour de l’aeroport dans des conditions idéales et j’en passes. Bref, très satisfait de A à Z et de ce fait, faire part de ce bon plan aux internautes car pour ma part je ne cherches plu autre pars.

Bonjour à tous,

pour rajouter mon petit commentaire à la discussion, je voudrais vous faire part de ma trouvaille pour un bon plan de parking pas cher à Roissy CDG. il s’agit de Flypark, parking Roissy pas cher,
il y a une navette graruite entre le parking et l’aéroport, c’est très facile.Réservé sur leur site parking Roissy pas cher J’ai garé ma voiture pour 15 jours lors d’un séjour à Madagascar, avec option bâche et parking couvert. Je recommande vraiment. Pas cher et staff vraiement sympa

Je déconseille AIR PARKING DEGRIFF.
Les horaires ne sont pas respectésur, on a attendu la navette 45min
Les clés de voiture sont laissées en vrac sur le comptoir sans surveillance.
Et le chauffeur a tenté de nous mettre à 9 dans un véhicule prévu pour 8. Rouler sans ceinture de sécurité ne lui posait aucun problème.

Bref, parking à éviter

Je confirme, ils sont biens et pas cher. Je crois que ca fait plus de 10 ans qu’ils sont en activité. Ca fait 3 fois que je les utilise et jamais décue !

D’ailleurs je crois qu’ils ont un site : //www.parkingroissydiscount.fr/ pour avoir toutes les infos !

bonjour

de quel parking parlez-vous ?

Sujets suggérés

Services voyage