retour de voyage le jeudi 5 juin je peux vous certifier que le parking est la solution ideal .il est exactement ce qui est decirt sur le site. si renseignements supplementaires contacter moi.j’habite en haute marne et aucun lien avec cette societe
Pour notre part, bonne prise en charge, 10 minutes de trajet pour se rendre à l’aéroport (de nuit).
Au retour, nous rappelons sur le téléphone portable de la société, après avoir récupéré nos baggages comme cela est demandé par aer park et stupéfaction, l’agent aer park nous indique qu’il sera présent dans moins de 5 minutes. Nous nous disons que c’est bien, surtout quand on doit faire de la route derrière.
20 minutres après, personne n’est venue nous chercher. Je relance le gars et il m’indique être tous prêt de notre terminale. Finalement, il est arrivé 20 après mon second appel soit en tout 40 minutes d’attente.
On a constaté qu’il avait attendu qu’un autre vol atterisse pour prendre également les autres passagers. Pour aller vers aer park, il n’a mis que 10 minutes également …
Par contre bonne préstation, bon prix.
Bonjour,
Lequel de ces deux parkings est le plus fiable. Nos vols sont de nuit. Je demande plus fiable, service, ponctualité car style roissypark, cela ne m’intéresse pas. J’ai lu trop de mécontentement. Nous partons en vacances et je ne veux pas de souci pour la voiture. Je vous remercie.
suite a vtre message , je suis partie fin mai retour debut juin aucun probleme avec parking dubois
heure de depart a l’heure retour apres appel telephonique lorsque l’on a recupere bagages attente 15 MINUTES PARFAIT ;Il faut plus de temps pour recuperer sa voiture si on est sur parking PX
Nous avons fait confiance à aero-parc qui n’est pas très connu mais qui nous a paru le plus bon marché.
Avantage: Prix interessant 8euros par jour (pour + de 7jrs)
Reservation la veille (d’autres exigent réservation 48h mini)
Navette gratuite qui nous dépose devant le terminal de départ
Possible de réserver sans avoir l’heure de retour confirmer (ça arrive souvent pour des vols charters) un simple sms lors de la confirmation (impossible de réserver sur d’autres parking sans confirmation de l’heure de retour)
15mn de l’aeroport.
Pas d’attente au retour.
Je conseille fortement www.aero-parc.fr ou 06 37 09 43 62
Stephane et emilie
je reviens juste des USA, après avoir hésité (longuement) pour le parking, nous avons utilisé le parking Dubois pour 10 jours : 100 € (parking et transferts), le prix est fixé à l’avance par devis, le service est super, pas d’attente, l’amabilité et le café en plus… c’est pourquoi je me permet de le conseiller, sans arrière pensée commerciale…
un petit truc pour choisir dans la jungle des parkings rechercher sur infogreffe.fr ou société.com ceux qui ont comme code APE:
5221Z - Services auxiliaires des transports terrestres…là ce sont de vrais parkings déclarés en tant que tel et qui seront réellement responsables de votre voiture.
Fuyez les catégories “locations d’autres biens immobiliers”
qui louent en parking des emplacements: vous serez alors responsable de ce qui arrivera à votre véhicule car vous serez locataire de votre emplacement.
Premier et dernier message, pour aider les indecis, (j’ai longuement arpenté les forums avant de faire mon choix et donc en retour j’apporte ma petite experience). Nous sommes partis une semaine en Tunisie (24/7 au 31/7) et nous avons opté pour Aerpark (hésitation avec Dubois mais pas sûr qu’il ait une navette et comme nous sommes 5 …). Réservation sans probleme sur le site (70 euros), email de confirmation avec rendez vous. Le jour J pris en charge par la navette, chauffeur très sympa. Nous n’avions pas l’heure du retour, on l’a confirmé la veille par sms. Notre avion a eu du retard, aucun soucis, ils sont très arrangeants. Donc pour la prochaine fois on sait où on va.
bonjour
j’hésite entre laisser ma voiture directement à Roissy sur le parking ou a transparc 95 ? car le problème c’est que je vais devoir laisser des affaires dans ma voiture et ca me gene un peu que chez transparc il garde mes clefs de voitures …
est ce que quelqun a deja garé sa voiture directement sur le parking de l aéroport PR ou PX et peut me donner son avis niveau sécurité ? merci bcp
Bonjour. Personnellement, j’ai déjà utilisé les parkings de Roissy (dans le temps, quand je ne connaissais pas les parkings alentours), mais sans jamais rien laisser dans ma voiture.Quel que soit le parking, je ne pense pas que les parkings assurent le contenu des véhicules, sachant que dans les contrats de location, ils demandent tous à ce qu’aucun objet de valeur ne reste dans le véhicule. Personellement , si j’étais dans votre cas, je ferais plus confiance à un parking fermé, type Transparc, car les véhicules sont surveillés et dans un périmètre clos (ce qui n 'est pas le cas des parkings de l’aéroport ,qui sont en plein air et dans lesquels n’importe qui peut circuler).Par contre , reiseignez vous peut etre directement auprès du parking choisi pour connaitre les prises de responsabilité de celui-ci quant aux objets laissées dans votre véhicule.
merci pour votre réponse . Le problème c’est que ce parking n’assure pas le contenu des véhicules … je les ai appelé.
SAvez vous si il y a souvent des voitures fracturées sur le parking plein air de Roissy ?
C’est l’histoire d’un serpent qui se mord la queue! Souhaitant aller à Roissy en voiture, je me suis dit qu’en prenant ma voiture, j’économisais à la fois le taxi (impossible d’en réserver un en pleine nuit) et le stress qui va avec. Et en plus j’avais trouvé la solution pour qu’elle soit à l’abri.
J’appelle donc le parking DUBOIS, situé à côté de ROISSY et qui me semble offrir de bonnes prestations pour garder mon véhicule pendant 2 semaines. Là, une charmante dame m’informe que si je n’ai pas les heures de mon vol (même si je connais le jour) elle ne peut rien faire. Cependant, elle m’assure que pour un départ le 18 août, je n’ai aucun souci à me faire, car de la place, il y en a. Qu’à cela ne tienne, j’appelle donc mon LOOK VOYAGES préféré qui m’apprend que je ne recevrai mon dossier seulement 10 jours avant le départ. Je lui explique mon souci avec la réservation de mon emplacement de parking, mais on m’explique que s’agissant d’un charter, ils ne disposent pas des données aussi tôt.
Je prends donc mon mal en patience et une semaine avant, n’ayant toujours rien reçu, j’appelle mon voyagiste adoré qui m’informe que c’est normal, car on est en période de vacances et que les délais sont plus longs !! Et dire que naïvement je pensais que les professionnels savaient qu’en juillet août les français risquaient de partir en vacances, et donc qu’il pourrait y avoir une certaine affluence. Néanmoins, elle accepte de me communiquer mes horaires de vol : 5 heures du matin, soit une convocation à 3heures ! Le café a intérêt à être fort !
Muni de cette précieuse information, j’appelle à nouveau mon parking de rêve. Là, elle me demande le jour de départ, le nombre de voiture, le nombre de personnes, mon horaire, mon lieu de destination et là patatras elle me déclare : on a plus de place ! Diable : je lui explique que je l’ai eue en ligne (ce à quoi elle me répond qu’elles sont 3 et qu’elles ont la même voix !) et qu’elle m’avait assuré qu’il y aurait de la place. Oui, monsieur, mais là il n’y en a plus. Mais alors pourquoi ne pouvait on réserver ? Parce que vous n’avez pas votre heure de vol. Oui, mais mon voyagiste ne pouvait me le donner. Alors on ne peut rien faire monsieur.
Et voilà, quand un serpent se mord la queue et que les entreprises semblent s’être données le mot pour adhérer au monde d’Ubu.
La suite avec le récit de mon voyage qui prendra fin le 1er septembre prochain.
Bonjour
c’est vrai que personne n’a été sympa dans votre cas . Look voyage qui prend son temps ; le parking dubois quio fait du zèle … essayer peut etre transparc 95 , ils ont l air sérieux d’après mon agence de voyage et d’après la gendarmerie de Roissy aussi. Sinon il reste la solution du parking a Roissy directement . Je ne pense pas que se soit plus particulèrement risqué qu’ailleurs.
Pour ma part je n’ai pas encore tester transparc car je décolle le 01/9 .
que pensez -vous du parking dudois et du parking roissy parc a 8euros
par jour
merci pour vos réponses
merci de me donné votre avis entre le parking dubois ou le parking roissy a 8euros par jour merci atous
Nous venons de rentrer de vacances d’Italie.Nous sommes partis du 15 août au 22 août. Le parking Dubois était complet et Transparc 95 aussi.Nous avons réservé chez aerpark pour la première fois. Aucun problème. Réservation par internet. (79 euros pour 8 jours). Heure de rendez-vous fixée chez aerpark. Mail de confirmation. Nous avons été très bien accueillis. L’employé nous a déposé en navette à l’aéroport. La veille de notre retour, confirmation par sms de l’horaire d’atterissage. Dès reprise des bagages, appel à aerpark. 15 mn après, la navette était là. Reprise de notre voiture chez aerpark : impeccable !
L’année prochaine, si nous reprenons l’avion à Roissy, nous repasserons par cette société. (très sérieuse)
Bonjour,
j’ai utilisé le parking Dubois cet été pour un départ de Roissy à 5h du matin et un retour en après midi 15 jours plus tard. Le service a été parfait. Aucun temps temps d’attente à la prise en charge vers l’aéroport comme au retour de l’aéroport au parking. Le véhicule a été stocké dans d’excellentes conditions.
Asmaat
Nous avons appellé le 21/08 pour le 22/08 Mme Morel d’Aeroparc qui nous a envoyé aussitôt un mail de résa. tarif 50euros pour 5 jours transfert compris. Tout est parfaitement organisé timing impec , aucune attente ni aller ni retour.Mme Morel est très sympa .Son affaire est sérieuse et digne de confiance .Nous vous le recommandons vivement. Le parkins se situe à 10mn de RCG , les transferts sont donc très rapides. De plus les vols sont suivis en direct ce qui permet d’être récupérer rapidement même en cas de vol en avance…
aeroparc…? ?Aero-parc??? aer-park???
Qui est qui?
Il s’agit de la société aerpark qui se trouve à Villeron (95) dont nous sommes entièrement satisfaits.
Voici l’adresse de leur site : http://www.aerpark.fr/index.php
De plus, le 15 août (jour de notre départ) nous n’avons pas eu de problème pour notre heure de rendez-vous chez aerpark (4h 15 le matin). Nous étions attendus.
Ce parking est à recommander !
bonjour
tout d abord nous sommes desoles de n avoir pu prendre votre reservation sans horaires ni de depart ni de retour mais il serait irresponsable de vous promettre un service dans un flou total. nous vous accompagnons a votre terminal avec nos navettes. comment peut on prendre une reservation sans horaire ? car a certaines heures les navettes sont completes. le 18 les minibus de 3h et 4h etaient complets depuis debut aout, heureusement que christine ou marie sont des professionnelles et qu elles n ont pas pris votre reservation sans horaire. par contre dans la journée nous avions des places a beaucoup d autres heures. vous comprendrez maintenant que la question n est pas d etre arrangeant ou pas mais d etre serieux ou pas. au parking dubois nous ne faisons pas n importe quoi car nous vivons dans un monde bien concret et pas du tout ubuesque pour un service maximum et professionnel.
esperant que aurez passer de super vacances.
cordialement
p dubois
Je vous invite à utiliser leur service , etant largement satisfait de leur prestation . Nous avons effectué un voyage à Djerba du 5 au 19 Aout dernier et venant d’Amiens nous cherchions un parking où laisser notre vehicule pendant ces 15 jours .Après avoir regardé sur ce forum , j’ai opté pour AERPARC . La reservation c’est fait par internet (132 euros les 15 jours ), dans les 5 minutes suivante j’ai reçu un mail de confirmation avec tout les renseignements . Le jour du depart nous sommes arrivé au parking d’ Aerparc : super accueil , parking rassurant car hyper surveillé (c’est une société aeronautique de remplacement de moquettes d’avion qui a alloué une partie de son grand parking surveillé pour les voyageurs ).Transfert pour le cdg 3 rapide et agréable .
Au retour , notre avion était en avance , et nous avons été contacté par Aerpark qui etait au courant de cette avance pour nous demander si nous avions recupéré nos bagages . 10 minutes plus tard la navette était là . Bref une société serieuse et un personnel , souriant et professionnel vous mettent en confiance afin d’oublier le stress de laisser sa titine (voiture ) cherie à Roissy. Mon prochain voyage c’est sùr, c’est Aerparc .
oui, j’ai voyagée dernièrement avec le parking Dubois, à 15 mn de l’aéroport de roissy, très très sérieux, un accueil impeccable, très pro, j’y retournerais à mon prochain voyage,
je pars en voyage le 5 octobre et j hesite entre ses parking lekel vous me conseillez???
Bonjour,
Qu’est ce qui vous fait hesiter entre les 2 ?
bonjour,
Je ne connais pas le parking Dubois mais pour ce qui concerne aerpark ,c’est très serieux . Prix interessant (pour 2 semaines cela m’a couté 132 Euros au mois d’Aout ) , parking spacieux et gardé , personnels responsables et acceuillants. Et pour ce qui est du retour de voyage , une fois appelé dés reception des bagages , il sont ponctuels et à l’heure .
J’hésitais aussi au mois d’aout , j’ai choisi Aerpark , et j’ai été enchanté de leurs prestations et de leur serieux .Bref un sans faute .
JF
Pour info (je viens de les appeler) ils ne gardent plus les voitures même si vous passer une nuit chez eux !
De plus la personne que j’ai eu était très désagréable !
A bon entendeur …
Effectivement, je viens d’appeler et ils ne sont ni sympathiques, ni arrangeants !
D’où tiennent-ils leur réputation ? Les employés laissent des posts sur les forums ???
Trop NUL !
Je pars le 21/09/2008 de Roissy et après avoir galérer pas mal pour trouvre un hôtel ou un parking pas cher pour laisser la voiture avec un service navette, j’ai trouvé :
Comfort Hôtel Aéroport
1bis rue de Paris Roissy CDG
77990 Le Mesnil-Amelot
Très sympa et pas cher : 50 € le parking pour la semaine et 5€ la navette aller/retour.
Je vous confirme au retour le 28/09 !
A bientôt !
pas de communication, vol d’insigne sur mercedes à l’interieur du parc !
bonjour à tous!
personnellement grâce à Roissy Park j’ai pu prendre mon vol à temps grace à leur service alors que je suis arrivé avec une heure de retard sur le parking. Le personnel s’est démené pour accélérer les formalités et m’accompagner en vitesse à l’aéroport et à mon retour que des bonnes surprises notament ma voiture en position de départ dès mon arrivée. Je suis chef d’entreprise et je sais que les clients mécontents parlent plus que les clients satisfaits qui hélas restent souvent silencieux
Merci de prendre note que depuis le 1octobre dernier la gérance de l’établissement a changer. Au plaisir .
ps: Sii il etait possible a un modérateur d’effacer les avis antérieur sur l’établissement je ne cautionne pas les aggissements de l’ancienne gérance
nous avons utilsé roissy par en fevrier 2008 pour partir au maroc
d’abord en arrivant il n’ya pas de place dans le parking on nous demande de laisser la voiture a l’exterieur du parking et on demand ela clef pour la garer plus tard
nous avons vu passer plusieurs navette mais comme nous etions sept il fallait jouer des coudes (nous aurions du nous separer pour le trajet )
apres avoir vu trois ou 4 navettes passer on nous a dit un des chauffeur etait parti se coucher, apres de nombreux coup de fil enfin un chauffeur et revenu et nous a amener a roissy tres en retard mais à temp pour l’enregistrement mais c’était une début de voyage un peu speed
au retour en nettoyant ma voiture j’ai trouvé un coupon d’embarquement sur un avion de orly (je suppose donc qu’on avez du utiliser ma voiture
pour une navette vers orly
alors pour moi roissy parc non merci
je m’apprete a reserver a balladin pour profiter du parking pendant une semaine
vous parlez d’experience négative avec balladins pouvez vous me preciser ce qui c’est passer
J’ ai moi aussi eu recours aux services d’ Aerpark, et j’ en suis totalement satisfait.
A l’ aller, nous étions prévus sur la navette de 11H. Lorsque nous sommes arrivés ( à 10H40 ), toutes les personnes prévues sur cette navette étaient déjà là. Résultat, le temps de garer notre voiture (dont on garde les clefs), à 10H50, nous étions partis pour l’ aéroport où nous sommes arrivés à 11H10.
Au retour, on doit appeler Aerpark après récupération des bagages, et ils arrivent. Notre vol avait 30 minutes de retard, et lorsque nous avons appelé, le chauffeur m’a annoncé qu’ il avait surveillé notre arrivée, 5 min après il était là.
Résultat : Nous avons attéri à 12H55. Le temps de descendre de l’ avion de récupérer nos bagages, attendre la navette et retourner chez Aerpark, à 14H00 nous étions dans notre voiture. Le tout avec le sourire.
La prochaine fois, pour nous, c’ est sür, ce sera AERPARK.
Nous avons déposé notre voiture à Roissy Park le 5 février 2009 suite une inscription sur leur Site (rien à voir avec la réalité) à la dépose du véhicule j’ai obligation de déposé mes clefs. Précision parking en terre.
Résultat à notre retour le 18 février, nous les appelons de l’aéroport pour venir nous chercher ils nous apprennent que notre voiture à été volé le vendredi 13 ainsi que 8 autres l (que des voitures d’une certaine catégorie Mercedes Audi) Finalement le parking n’est pas surveillé car quand un chauffeur vous amènes à l’aéroport il n’y a personne au parking.
Il n’on aucun suivi du parc qu’ils ont en gardiennage, si vol il ya ils s’en aperçoivent que lorsqu’ils doivent rendre le véhicule au propriétaire
En déposant plainte, les Gendarmes nous avoues que le parking n’est pas gardé et que Roissy Park à été incapable de leurs données le nombre de véhicule volé et donc à leurs dépôt de plainte ils ont été incapable de transmettre à la gendarmerie les signalements des véhicules (n° de plaque)
Donc la déclaration de vol de mon véhicule à été fait à mon retour le 18 février alors que le véhicule à été volée 6 jours plutôt.
Le chauffeur qui est venu nous cherché à l’aéroport nous dit que le vol à eu lieu lorsque le gardien ces absenté pour allée au toilette les gendarme nous disent l’inverse il était partie accompagné des clients à l’aéroport et le parking était sans surveillance !!
Précision complémentaire: il garde les clefs des voitures dans un abri de jardin en bois dans une vulgaire armoire de bureau non sécurisé, j’ai des sérieux doute sur leurs honnêtetés
Roissy Park fait de la publicité mensongère et je vais contacter 60 millions de consommateurs
Un Conseil : Eviter surtout le parking de la Sté Roissy Park
Aero park et Trans Park 95 recommandé par la Gendarmerie
Roissy park n’est pas cher et pour cause
Notre mésaventure de cette semaine nous fait témoigner
Le parking soit disant surveillé de roissypark a fait l’objet d’un vol massif de voiture et de clef vendredi 13/02.
Nous en sommes victime et le parking est dans le collimateur de la gendarmerie
Nous avons eu la surprise à notre retour de vacances que nous ne pouvions pas récupérer notre véhicule les clefs avait été volé.
Le fait est que Roissy Park n’a même pas pris la peine de nous laisser le message pour nous prévenir afin que nous puissions éventuellement prendre nos dispositions.
Nous étions 7 dont un enfant de 2 ans et demi vous imaginez à 23 heures la situation après 12 heures de voyage et à 200 km de chez nous.
Ils n’ont aucun suivi des véhicules présents sur leur parking puisque la déclaration de vol qu’ils nous ont fourni ne stipulait même pas le vol de nos clefs.
Je passe une série de détail.
Bref Roissy park = liste noir
Aujourd’hui nos assurances tout risque nous demande d’avancer les frais de remplacement de NEEMAN dans l’hypothétique espoir que Roissy park assume ses responsabilités et nous communique sa police d’assurance afin d’être remboursé
A suivre
Nous aussi avons été victime de Roissy park
Notre mésaventure de cette semaine nous fait témoigner
Le parking soit disant surveillé de roissypark a fait l’objet d’un vol massif de voiture et de clef vendredi 13/02.
Nous en sommes victime et le parking est dans le collimateur de la gendarmerie
Nous avons eu la surprise à notre retour de vacances que nous ne pouvions pas récupérer notre véhicule les clefs avait été volé.
Le fait est que Roissy Park n’a même pas pris la peine de nous laisser le message pour nous prévenir afin que nous puissions éventuellement prendre nos dispositions.
Nous étions 7 dont un enfant de 2 ans et demi vous imaginez à 23 heures la situation après 12 heures de voyage et à 200 km de chez nous.
Ils n’ont aucun suivi des véhicules présents sur leur parking puisque la déclaration de vol qu’ils nous ont fourni ne stipulait même pas le vol de nos clefs.
Je passe une série de détail.
Bref Roissy park = liste noir
Aujourd’hui nos assurances tout risque nous demande d’avancer les frais de remplacement de NEEMAN dans l’hypothétique espoir que Roissy park assume ses responsabilités et nous communique sa police d’assurance afin d’être remboursé
qu’en est il pour vous ?
avez vous des renseignement sur leur police d’assurance ?
vu leur sérieux je doute fort qu’il nous les communique.
vous pouvez me tenir au courant sur boussemartf@hotmail.fr
faire cause commune ?
A suivre
Bonjour,
je vais avoir les renseignements cette semaine avec mon assurance AVIVA qui est la même que roissy park.
Bien évidement il faut faire cause commune et d’avoir si possible les coordonées des autres victime.
Concernant vos clefs, j’ai cru comprendre que des clefs avait été redéposé sur leur bureaux comme par miracle.
Sa sent très fort une magouille à l’interrieure de la Sté avec à mon avis entre salarié actuel et ancien salarié…
Pour ma part je dois attendre 31 jours avant que l’assurance ne déclare, complètement volé mon véhicule.
Je garde votre mail
à très bientôt avec je l’espère d’autres victime
Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien.
- Si vous regardez sur internet l’adresse de Transparc & de Roissy Park
est identique.
De plus, je voulais me rendre sur place avant de choisir pour préparer mon voyage.
Dois-je comprendre qu’il s’agit d’une seule et même société, même adresse,
un numéro d’écart, même trottoir ?