Parking à Roissy Charles De Gaulle

Forum Paris et l'île de France

Je constate que je ne suis pas le seul à être taxé de mauvaise fois. Un client isolé mécontent, cela arrive. Plusieurs reprochant la même désinvolture, cela devient sérieux. Au lieu d’envoyer un mail sur les forums, il aurait été plus utile de me l’envoyer en temps et en heure. Quant au reste de vos propos, je n’y répondrai pas, dans la mesure où ils sont faux et uniquement destinés à faire croire que tout va pour le mieux dans votre entreprise, malgré les reproches diffusés sur le net. Bref, vous êtes formidables et les clients sont des idiots. Avis aux idiots : faites jouer la concurrence, on peut parfaitement se passer du Parking Dubois !

Je pars en vacances au mois de janvier de CDG.
J’avais déjà utilisé ce genre de parking a Orly, mais seulement decu car ce n’est dit nul part que la voiture n’est pas stationné sur place, que comme plus de place dans le mini bus, on m’a ammené avec ma voiture a l’aéroport…Alors que je pensais garé ma voiture moi et gardé les clef, que personne ne touche a ma voiture et encore moins la conduise sur plusieurs dizaine de km. Pour tout le reste parfait, très flexible, suffit d’appeler quand on atteri.

Alors ma question est :

Y a -t-il un parking ou on gare sa voiture soi meme, dans un lieu sécurisé, qu’on nous amène forcémént en navette (et pas que s’il y a de la place) et que les horaires ne seront connues que quelques jours avant le départ ?

vous avez un parking longue durée à CDG avec réservation à l’avance; allez voir sur le site ADP ( aeroport de paris)
ai utilisé récemment le parking privé AERO- PARC à Dammartin; prix avantageux: on vous conduit et recherche à l’aeroport… c’était parfait , j’y retourne encore dans dix jours
allez sur leur site: aero-parc.fr

J’ai pu tester le parking bleu fin octobre 2009. Le responsable Eric Olek est super sympa et très professionnel. En rentrant de Pologne, il avait relevé l’heure du vol et m’attendait à l’arrivée à Roissy. Effectivement les prix sont très corrects : 10 €/jour pour une voiture, avec accompagnement aller et retour à l’aéroport, compris dans la prestation.
L’accès avec un Tom Tom est trrès aisé, c’est au 10 rue des écoles au Thillay 95500. TEL / 01 39 88 47 35 - 06 82 60 14 77 . Site internet : www.parking-bleu-roissy.fr
A recommander pour le sérieux et la gentillesse.

nous avons utilisé le parking dubois à roissy charles de gaulle du 26 novembre au 11 décembre 2009 au départ comme au retour y compris le transfert tout à été parfait.

Nous avons utilisé NSJ Parking 2 fois en déc 2009 : service impeccable; tout est parfait; personnel et patron trés aimable.
Aucune attente à l’aéroport dans les 2 cas.
Vince

Nous avons utilisé NSJ Parking 2 fois en déc 2009 : service impeccable; tout est parfait; personnel et patron trés aimable.
Aucune attente à l’aéroport dans les 2 cas.
http://www.nsjpark.com/
Vince

J’ utilise le parking DUBOIS ( Je voyage Hors Vacances Scolaires) et je suis tres satisfait…

J’ai essayé valet international parking, tu peux avoir toute les infos sur leur site
http://www.valetinternationalparking.com leurs formule est excellente tu réserve en ligne et le jour du départ ya un voiturier qui t’attend à ton terminal de départ il t’aide à décharger tes bagages avec un charriot qu’il à pris à l’avance tu lui laisse tes clé et hop tu prends ton avion.
Et a ton retour le voiturier t’attends à l’entrer du terminal avec ta voiture qui est de surcroit lavée… Leurs tarifs ne sont pas prohibitif par ailleurs 99 € la semaine et c’est dégressif franchement pour le confort ca vaut vraiment le coût.

Bonjour,

Voila ma réservation est faite chez aerpark avec en plus 10% de promo en ce moment.
Je vous informerai si les prestations sont à la hauteur de ce qui est annoncé.

Ayant déjà utilisé leurs services sans problème, force est de constater qu’effectivement et en plein accord avec certains clients déçus, l’amabilité n’est certes plus au rendez-vous.

Je puis admettre que l’organisation d’un tel service ne peut se faire qu’en disposant d’un maximum de données horaires (aller , nr de vol ) mais n’est ce pas le propre d’ un fournisseur de services ?
Sachant que les données de retour ne sont pas toujours communiquées , une certaine souplesse devrait être tolérée. Pour Parking Dubois il s’ agit d’ un problème d’organisation qui ne concerne nullement le client.
Le chemin est encore long entre l’ amateurisme et le professionnalisme.

En bref , si malgré tout vous comptez vous adresser au Parking Dubois pour débuter vos vacances ,ne les hypothéquez pas .Assurez-vous de disposer de toutes les infos au risque de vous exposer à de désagréables surprises et dans ce cas , aucune aide n’ est à attendre de leur part .
Enfin si d’ aventure et par manque de réponse à vos mails vous prenez le téléphone, vous vous exposez à des sous-entendus exprimant de manière à peine masquée leur indifférence.

A méditer donc

Ayant déjà utilisé leurs services sans problème, force est de constater qu’effectivement et en plein accord avec certains clients déçus, l’amabilité n’est certes plus au rendez-vous.

Je puis admettre que l’organisation d’un tel service ne peut se faire qu’en disposant d’un maximum de données horaires (aller , nr de vol ) mais n’est ce pas le propre d’ un fournisseur de services ?
Sachant que les données de retour ne sont pas toujours communiquées , une certaine souplesse devrait être tolérée. Pour Parking Dubois il s’ agit d’ un problème d’organisation qui ne concerne nullement le client.

En bref , si malgré tout vous comptez vous adresser au Parking Dubois pour débuter vos vacances ,ne les hypothéquez pas .Assurez-vous de disposer de toutes les infos au risque de vous exposer à de désagréables surprises et dans ce cas , aucune aide n’ est à attendre de leur part .
Enfin si d’ aventure et par manque de réponse à vos mails vous prenez le téléphone, vous vous exposez à des sous-entendus exprimant de manière à peine masquée leur indifférence.

A méditer donc

Que dire de plus …c’ est se perdre en conjonctures

nous sommes partis en thailand 17 jours du 15 au 31 janvier 2010 nous avons confié notre vehicule au parking dubois aucune surprise ils etaient l’heure et seulement pour la somme 130€

Bonjour,

Voila je rentre de vacances.
Je suis très satisfait du service de aerpark, parfait, peu d’attente.

Il m’ont meme aider à démarer ma voiture qui n’avait plus de batterie, vraiment génial et encore merci.

Testé dernière semaine de janvier. Rien à ajouter au message de flip48. Départ et retour un dimanche fin d’après midi, pas de supplément comme dans beaucoup d’autres.
A bientôt, Mr OLEK.

A méditer donc

J’ai laissé ma voiture une semaine chez Aéro park la semaine dernière et je suis ravi de cette boite. Très pro,navette gratuite,filles très sympa et en plus le moins cher que j’ai trouvé(74 euros)et transfert à 5h30 du mat,nickel.Bravo à cette jeune société.

c’est la 2eme année que nous passons par cette petite société. pas de problêmes pour l’accueil et les transfers.mais cette année mauvaise surprise à notre retour, une portière abîmée sur notre véhicule.
la, ça se complique! le personnel devient beaucoup moins réceptif et nous dit que le responsable est absent et donc il nous rappellera.
sans nouvelles du responsable nous les avons rappelé.après avoir mis en doute notre bonne foi, il nous apprend qu’il ne peut rien faire pour nous et que cette société n’est pas assurée pour les dégats occasionnés sur les véhicules stationnés.les caméras filmes le parking mais n’enregistrent rien! en fin de compte vous garer votre voiture en pensant que aerpark en est responsable mais pas du tout!!
si on vole votre véhicule sur le parking, c’est votre assurance qui devra intervenir, pour les accochages aussi!!
nous pensons qu’il est bon de le savoir!!

Que dire, discret, efficace et pas cher, en plus sympa et trés serviable (on s’était perdu ds la région parisienne et nous a rappelé jusqu’à retomber sur nos pattes) M. Olek est un vrai gentleman. Son site : http://www.parking-bleu-roissy.fr/
vous posez votre voiture ds son parking, il vs emmène à votre terminal et au retour dés que vs avez vos valises il est là ds les 5 min. Bravo!

je viens d’aller sur le site qui est bien joli… mais aucun tarif n’est affiché… c’est pour le moins bizarroïde de proposer des prestations sans afficher les prix !

le site de parking bleu est très joli mais aucun prix n’est indiqué… c’est quand même bizarre de proposer des prestations de service sans indiquer leur prix !!!

vous avez 1 formulaire de contact sur le site ou tout simplement passez lui 1 coup de fil, pour infos je peux parier avec vous que vous ne trouverez pas moins cher. Que les choses soient claires, je n’ai pas d’actions ds cette société, je suis simplement un client ravi de la prestation qui m’ a été fournie du 17 au 25/02/2010. Lorsque je ne suis pas content je sais le dire mais quand quelqu’un mérite d’être connu, il faut savoir le reconnaitre aussi
vous m’en direz des nouvelles
olivierdes58@hotmail.com

bonjour
j’ai mis ma voiture au parking bleu a Roissy ( le thillay) que du positif acceuil chaleureux, prix trés interressant, navette gratuite que pour nous 2 sur le champ, au retour appel telléphonique 10mn plus tard la navette etait la!
un seul interlocuteur Mr eric OLEK
je recommande

j’ai testé le parking bleu le 28- 02- 2010 que du positif navette ultra rapide 10mn de l’aeroport, au retour appel navette dans les 15mn nikel
je recommande
b delorge

bonjour
est ce que quelq’un a deja utilise les services de valet international parking. a prioris interessant, ils viennent prendre votre vehicule a l aéroport, l emmenent dans un parking, le lave et viennent vous rechercher, tout ca pour 79 euros pour 4 jours.

Je viens de laisser ma voiture 5 jours chez Parking bleu.: que du positif.
Gentillesse, ponctualité, prix plus que raisonnables 10 euros par jour sans suppléant pour une arrivée tardive. 5 minutes après que l’on ait récupéré les valises la navette arrivait.

Des bons professionnels que je recommande vivement.

Je confirme Une organisation LAMANTABLE:
A l’allé: Changement de l’horaire (avance d’une heure) de ma part, fait par email avec 10€ de plus pour passer sur l’horaire de nuit
=> Resulat: aucune prise en compte de cette modification dans les planning, donc difficultés du monde pour être prise en charge à l’heure indiquée (heureusement que j’avais pris le mail avec moi!!!)
Au retour:
Appel de votre socièté dès reception des valises comme spécifier dans la procedure. Là on m’annonce un délai d’e moins d’une demi heure.
=> Resultat: prise en charge au bout d’1H30 après tout de même trois appels de ma part sans aucun appel de leur part

Coût interessant mais un service lamantable en ce qui concerne sur l’organisation. JE DECONSEILLE
De plus aucune assurance de leur part durant la periode de stationnement c’est votre assurance voiture qui eventuelllement prendra en charge les degats: A Savoir

A l’allé: Changement de l’horaire (avance d’une heure) de ma part, fait par email soit 10€ de plus pour l’horaire de nuit avec confirmation de leur part.
=> Resulat: aucune prise en compte de cette modification dans les planning, donc difficultés d’être prise en charge à l’heure indiquée (heureusement que j’avais pris le mail avec moi!!!)
Au retour:
Appel de votre socièté dès reception des valises comme spécifier dans la procedure. Là on m’annonce un délai d’à peu pres une demi heure.
=> Resultat: prise en charge au bout d’1H30 après tout de même trois appels de ma part

Bref un service lamantable en ce qui concerne sur l’organisation.

Vacances à punta cana mi avril 2009

A l’allé: Changement de l’horaire (avance d’une heure) de ma part, fait par email soit 10€ de plus du fait de passer en horaire de nuit : Confirmation de leur part par mail.
=> Resulat: à l’arrivée aucune prise en compte de cette modification dans leur planning, donc difficultés d’être prise en charge à l’heure indiquée (heureusement que j’avais pris le mail avec moi!!!)
Au retour:
J’Appel la socièté dès reception des valises comme spécifier dans la procedure. Là on m’annonce un délai 20min.
=> Resultat: prise en charge au bout d’1H30 après tout de même trois appels de ma part et en me fachant!

Bref un service lamantable en ce qui concerne sur l’organisation.

Pour laisser votre véhicule à ROISSY pour 1 ou plusieurs semaines il faut choisir LE PARKING BLEU 95 Le Thillay.
Le responsable est très professionnel, les tarifs sont très compétitifs, le servie est impeccable, fiabilité à 100%

A recommander sans hésiter, j’ai testé la semaine du 12 au 17 avril avec un retard de deux jours au retour, tout nickel.
Votre véhicule en park privé gardé avec service de trasport à l’aller et au retour.

ce n’est pas ce qui se dit sur d’autres discussions de ce même forum…

Bonjour, de quel park parlez vous ?

j’ai utilisé aero parc à Dammartin ( 10 kms de ch de Gaule) à trois reprises… aucun problème… je continuerai à utiliser leurs services.
voir leur site sur aero-parc.fr

au dessus de mon message mais les autres discussions ont été supprimées, cela devait être censurable…
Ils n’en disaient glabalement pas du bien.

Vous figurez un peu partout sur le site du routard,vos critiques favorise toujours
deux établissement,êtes vous un concurrent ou un salarier
les personnes aimeraient savoir,merci.
Fin de discutions.

Je travaille dans un lycée et j’ai plutôt tendance à parler de l’office de tourisme de Roissy ( 01.34.29.43.14) .
L’autre jour j’avais fait la liste de tous les parkings qui existent ( il y en a 16 maintenant autour de roissy) donc je ne favorisais personne et le message a été supprimé…
Après quand il y a des mauvais messages sur une société je me renseigne et je donne les renseignements trouvés…Vous pouvez faire de même sur ce site http://www.bilansgratuits.fr/

Je suis un simple utilisateur qui à utilisé les services du PARKING BLEU 95 LE THILLAY. J’ai été très satisfait en tous point de cette société que je recommande . Je n’y ai aucun intérêt, je réside en province.

Je viens d’effectuer un voyage en république dominicaine avec départ de ROISSY, j’avais trouvé les coordonnées du PARKING BLEU sur internet et je m’étais inscrite pour un tarif de 70 Euros
Je vous conseille vivement ce parking c’est tout simplement génial parfaitement sécurisé le gérant vous emmène en navette jusque l’aéroport et lors de votre retour il suffit de l’appeler après la réception de vos bagages et il vient vous chercher
TOUT SIMPLEMENT SUPER ET PAS CHER

De plus, M. Erik Olek est vraiment sympa et honnête.

Sujets suggérés

Services voyage