J ai déjà fais pas mal de recherches sur ce forum mais je retombe sur des discutions assez anciennes.
Nous partons 5 jours en Italie et partons donc de l aeroport de Charlerois via Ryanair.
J’aimerais donc savoir où garer ma voiture.
J ai lu que depuis peu il existe un nouveau parking à 20 minutes a pied du terminal, 41€ pour 5 jours.
Le parking 4.
Des retour sur celui ci, la sécurité ??
Pour ceux qui l’ont déjà réservé, que signifie les différents “fast track” que l’on peut sélectionner ?
J ai aussi lu qu’il existait des parkings qui n ont rien avoir avec l aeroport , avec système de navettes…
Mais si j ai bien compris les prix ne sont pas vraiment plus bas que le parking 4…? et j aime autant choisir d’eviter les navettes en ayant la possibilité d’aller directement à pied a l’aéroport.
Merci de votre aide
Jessica.
fullmoon622
Bonjour,
J allais justement poser une question sur ce parking, le P4! Comme vous je préfère m’abstenir d’une navette si possible!
Il était gérer avant par Qpark mais hormis le site officiel de l’aeroport, je ne trouve pas d’autres sites qui pourraient peut être avoir un prix en dessous ( le P3 par exemple est sur d’autres sites moins cher que sur le site de l’aéroport). Si quelqu’'un à la réponse je suis preneuse!
Le parking étant sur le site de l’aéroport, la sécurité doit être de mise! Le fast track est juste une option pour vous permettre de passer plus vite les contrôles de sécurité, si vous prenez un peu d’avance vous devriez facilement pouvoir vous en passer!
Merci à cellui qui aura la réponse à ma question!
justine103
Bonjour Fullmoon62,
Tu cherchais des sites pour te garer facilement à l’aéroport charleroi et à des prix défiants toute concurrence. Si je peux te proposer un site c’est celui de https://www.myflexipark.be/ ! Ce site et cette application permettent à des particuliers de proposer la location de leur stationnement. Je l’utilise régulièrement pour mes voyages et je n’ai jamais eu aucun problème.
J’espère que mon commentaire aura pu t’aider
agathe014
[quote]
Bonjour Fullmoon62,
Tu cherchais des sites pour te garer facilement à l’aéroport charleroi et à des prix défiants toute concurrence. Si je peux te proposer un site c’est celui de https://www.myflexipark.be/ ! Ce site et cette application permettent à des particuliers de proposer la location de leur stationnement. Je l’utilise régulièrement pour mes voyages et je n’ai jamais eu aucun problème.
J’espère que mon commentaire aura pu t’aider :] (/citation]
Haha Justine bhen t’es là toi !? Toujours en train de proner tes nouveaux concepts xD !! Pour une fois j’ai mieux que toi puisque j’ai testé Ector à Bruxelles et c’est le pied. Bon pour des stationnements de courte durée je te rejoins sur Myflexipark mais franchement avoir un voiturier qui vient chercher ta voiture et vient te réccupérer c’est plutôt la classe. (Et prix très très doux).