Bonjour à tous,
Je me rends bientôt à Bruges en voiture. Je voulais savoir s’il existe des parkings trams en périphérie de la ville afin de pouvoir laisser ma voiture tranquille pour la journée et de prendre les transports en commun.
Merci !
Bonjour à tous,
Je me rends bientôt à Bruges en voiture. Je voulais savoir s’il existe des parkings trams en périphérie de la ville afin de pouvoir laisser ma voiture tranquille pour la journée et de prendre les transports en commun.
Merci !
Les voitures ne peuvent pas circuler au centre de Bruges. Il y a nombre de parkings payants et surveillés aux limites du centre et la plus grande partie des visites se font à pied. Le chemin pour se rendre aux Parkings est indiqué dès l’entrée de la ville.
Alain
Les parkings sont-ils desservis par les transports en commun (tram ou autre?)
La ville n’est pas grande et tous les déplacements se font à pied. Même avec ma mère (87 ans), je n’ai jamais pris un transport en commun à Bruges.
Alain
En effet ! Je ne pensais pas que c’était tout accessible à pied.
merci
Vous pouvez vous garer au parking CENTRUM STATION (prés de la gare ferroviaire). Tarif 0.70 euros de l’heure et max 3.50 euros pour la journée. De là, vous pouvez rejoindre le centre ville à pied ou en bus (la gare des bus est juste à côté).
Si vous voulez d’autres infos, voici le lien vers mon récit en cliquant ici!
Bonne préparation
PepetteEnVadrouille