Parking Charleroi

Forum Belgique

Bonjour,
Je dois laisser ma voiture du 24 mars au 8 avril 2012 à l’aéroport de Charleroi… Les prix des parkings de l’aéroport me semblent vraiment exagérés.Quelqu’un a-t-il une solution plus intéressant: garage payant chez un particulier avec transport au terminal pour prendre l’avion et revenir chercher la voiture au retour par exemple?
Remerciements anticipés

Bonjour,
Très sincères remerciements pour votre réponse.
J’ai trouvé une solution depuis mais je garde précieusement votre proposition pour un prochain départ de Charleroi. A combien de Km êtes-vous de l’aéroport?
Salutations

Bonjour ,

J’aimerais trouvé un parking chez un particulier à proximité de l’aéroport de Charleroi du 19 juin au 1 juillet .Auriez-vous des propositions ?merci

Contrairement à ce que l’on croit, les parkings directement reliés à l’aéroport de charleroi ne sont pas systématiquement plus cher que certain en dehors
Attention surtout à la tromperie, du parking soit disant low cost qui vous est proposé en fin de processus de réservation de billet Ryanair sur le net est en fait plus cher au final que ceux de l’aéroport. Trois jours de stationnement chez Aeropark loin de l’aéroport m’ont couté 41 euros en réservation internet, le voyage suivant pour la même durée, 35 euros en utilisant sur place le parking n°2 en accès direct à pieds à l’aéroport avec paiement aux caisses automatiques au retour sans devoir me taper les coups de fil à Aéropark et l’attente des navettes et la mauvaise humeur des chauffeurs parce que vous avez 1 heure de retard… beurk !

Une excellente adresse! Je fais appel à eux régulièrement lors de mes déplacements. Un parking fermé avec un service de navette compris lorsque vous réservez un emplacement chez eux. Prix compétitifs et service extra, voici le lien :

Anette

'ai réservé le 123 parking à partir du 24 février retour le 1er mars !!! J’ai appelé 123 parking la veille pour vérifier l’adresse il ne m’a pas été signalé que le parking était complet Quelle surprise en arrivant au parking de constater qu’il est complet en plus la personne nous a pris de haut et nous a dit de consulter notre téléphone car nous avons été prévenu comme tout le monde !! Or nous n’avons jamais eu d’appel comme d autres personnes rencontrées au 2e parking !!! On nous a donné une carte et débrouillez vous pour le trouver !!! Je réserve des parkings low cost depuis des années c’est la 1ère fois que cela m arrive de trouver un parking complet et en plus qu’on me laisse me débrouiller !!!c’est effectivement la 1ère fois que je passe par votre intermédiaire BRAVO à vous ALLO PARK Au retour nous avons appelé le numéro donné par la personne au parking il nous a été répondu j arrive dans 15 min c’est ce qui est arrivé mais il y avait plus de personnes qui attendaient que de place dans la navette nous avons été laissé dans le froid 15 min supplémentaires dehors sous un froid glacial BRAVO pour votre organisation nulle De plus les photos mises sur votre site ne correspondent absolument pas à la réalité des 2 parkings les sols sont défoncés, des trous des trous ,les lignes de stationnement ne sont pas tracées l accueil les véhicules, barrières ne correspondent pas vos photos sont mensongères Vous aurez bien compris que je ne suis absolument pas satisfaite de votre service LE COMBLE nous avons reçu un mail une semaine après le départ nous annonçant que nous avons un changement de parking J’ai bien évidemment répondu à ce mail resté sans réponse FUYEZ ALLO PARK 123 parking qui n’est autre que l’ancien quick parking charleroi

Attention méfiez vous lorsque vous réservez votre place de parking à Aéropark à Charleroi.
Le site indique que le parking est ouvert 20h sur 24.
Lorsque vous les appelez pour vous renseigner en cas de retard de l’avion, ils vous garantisssent qu’en fait le parking et la navette fonctionne 24h sur 24.
Malheureusement, après minuit, le parking est ouvert mais plus de navette. Et bien sur pas de taxi à l’aéroport en pleine nuit.
Donc 3km à pieds avec les valises.

Je ne vous conseille pas ce parking

Sujets suggérés

Services voyage