Parking gratuit à Nice !

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous

Je vais me rendre en fin d’aprés midi (vers 17H) courant aout à Nice afin de faire une visite rapide de la ville.

Le problème c’est que je ne souhaite pas me ruiner en parking de stationnement !

Pourriez-vous m’indiquer des endroits dans Nice où l’on peut stationner gratuitement ??

Merci à tous pour vos réponses.

bonjour,
tu peux te garer a nice nord dans le parking du tram: pour 2 euros tu as le parking+ trajet allez-retour en tram
Bonne visite
Pim

Bonjour,

Il y a plusieurs rues pas loin du vieux Nice qui sont gratuites. Elles sont en général parallèles à la mer (je n’ai pas dit à 20 mètres de la mer). on avait été très étonnés, car elles sont “cachées” entre des rues payantes. On n’a pas tout compris, mais la voiture y a passé la journée gratuitement. Il faut bien sûr s’armer de patience et arriver au bon endroit au bon moment, mais c’est possible.

Kim

Salut Corbat,
tu peux te garer dans n’importe quelle rue de Nice gratuitement après 17 heures, en effet il n’a plus de PV après cette heure.

Mais prendre le Tramway n’est pas mal non plus, et maintenant il y a aussi le Velo bleu (comme le velib de Paris).

Bonjour

Je pars dans quelques jours à Nice, et je me demandais où peut on se garer sans se ruiner à Nice (j’avais regardé les parcs relais, mais nous sommes 4 dans la voiture et ils ne font pas de tickets famille, donc ça ne vaut pas le coup d’acheter des tickets et de s’y garer) ?
Où puis je trouver des rues gratuites (car nous comptons y passer la journée) à max 10mn de marche du centre ?
Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage