Bonjour, est-ce que quelqu’un connait le parking “Park hall in” ? Je pars le mois prochain pour 12 jours au départ de l’aeroport de Bruxelles et je cherche un parking couvert et surveillé. Merci d’avance pour votre aide
Il faut bien faire la distinction entre l’aéroport de Bruxelles-National-Zaventem et celui de Bruxelles-sud-charleroi ! 50km les séparent. Le parking Hall in est à Charleroi !
Oui merci, je m’en suis rendue compte hier, j’ai donc envoyé un message à l’agence de voyage pour savoir quel est l’aeroport… mais sur mes papiers c’est juste écrit Bruxelles, je n’ai pas vu Zaventem… Sinon vous le connaissez le parking ?
Non, je ne connais pas ce parking, il a l’air assez neuf.
Mais je ne connais pas l’aéroport non plus, tous mes départs, plusieurs par an, se font depuis Zaventem.
D’autre part, suivant le nom de la Cie aérienne que vous utilisez il y a moyen de connaître le nom de l’aéroport.
A Charleroi, il n’y a que peu de compagnies habituellement, visitez leur site.
Re, tout d’abord merci beaucoup pour votre aide car effectivement j’ai l’impression que ce sera l’aeroport Zaventem car ma compagnie est Thai Aw International. Avez vous des bons plans parking à me donner ? J’en cherche un qui soit couvert et sécurisé
Vous avez le choix entre les divers parkings existants, voyez le site INTERPARKING aeroport Bruxelles National, je crois qu’il existe une formule à 99€ pour durée + d’une semaine sur réservation.