Parking relais à Bruxelles

Forum Belgique

Bonjour à tous,

Je décolle de Charleroi et j’aimerai laisser ma voiture sur un parking proche pendant 5 jours.

Connaissez-vous un lieu sûr où je pourrais la déposer en dehors des parking de l’aéroport ?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis en vrai un peu perdu avec tous les sites en ligne existants.

Merci

Vous cherchez sur le site de l’aéroport l’endroit d’où partent les navettes en bus qui relient Bruxelles à l’aéroport de Charleroi puis vous cherchez un parking à proximité. Tout simplement !
Ne croyez surtout pas que l’aéroport de " Charleroi Brussels South" soit à Bruxelles, il est près de … Charleroi. Tout comme l"aéroport de " Paris Vatry" qui se trouve près de Reims.

Merci beaucoup Angege, je vais regarder ça.

Y a-t-il des endroits à éviter ?

Le plus intellligent est de chercher pas trop loin de l’aéroport et donc pas à Bruxelles mais du côté de Charleroi. Car si vous devez additionner le prix des navettes à celui des parkings, il est souvent plus intéressant de se parquer à proximité de l’aéroport.
Et si vous venez de France, vpus serez plus proche de Charleroi que de Bruxelles, vous aurez alors un important gain de temps, de distance donc d’argent à vous garer à Charleroi et pas à Bruxelles.

Encore merci pour ces pertinents commentaires, de mon côté j’ai continué mes recherches et ait trouvé une communauté de mutualisation de parking https://www.myflexipark.be/fr/parking-charleroi-airport connaissez-vous ?

Non, d&solée, je ne connais pas cette communauté qui est aussi ignorée par tout ceux à qui j’ai pos la question ( car cela aurait pu m’intéresser aussi…).

Sujets suggérés

Services voyage