Nous sommes en train de préparer notre séjour dans les Pouilles , qui aura lieu en mai prochain , mais nous constatons un manque dans tous les guides : peu d’indications ou pas concernant les parkings. Savoir où aller se garer serait pourtant très précieux aux voyageurs automobilistes dont nous faisons partie.
Si donc vous pouviez nous aider à ce sujet , en ce qui concerne les lieux suivants que nous comptons visiter , nous vous en serions extrêmement reconnaissants :
les grandes villes suivantes :
BARI/TARENTE /LECCE
Mais aussi :
MARTINA FRANCA
LOCOROTONDO
MATERA
ALBEROBELLO
CISTERNINO
OSTUNI
MONOPOLI
POLIGNANO A MARE
GALLIPOLI
CEGLIE MESSAPICA
Un grand merci à ceux qui pourront nous venir en aide.
giorgio2
le seul guide interessant pour les automobilistes c’est michelin , mais je crois qu’il n’existe qu’en italien pour les pouillessi c’est pour vous garer quelques heures dans la journée , vous trouverez toujours , en payant , des places dans la rue
yayoula3
Merci pour cette information .
Si ce guide contient des indications sur les parkings , je suis preneuse , vu que je parle italien. Mais je doute qu’on puisse le trouver en France…
giorgio4
je l’ai acheté en italie ( désolé je ne sais pas ce que j’en ai fait), mais voyez sur le site michelin si on peut l’acheter par correspondance
yayoula5
Je l’ai trouvé sur un site italien et commandé . Merci de votre intérêt à ma recherche.