Problème Campania Artecard Pass Naples

Forum Italie

Nous avons acheté par internet un Pass3 jours Artecard Campania via le site Get your gide soit 2x32€ , permettant de voyager en bus , train , métro gratuitement sur Naples , jusqu’à Pompéi, et incluant 2 visites de sites ou musées, plus des réductions pour des visites supplémentaires. Attention, il n’est pas possible de valider la réservation via l’application sur place . Une option de validation physique est indiquée sur l’application, avec un itinéraire ( nommé inconnu!)qui vous mène à la gare centrale de Naples place Garibaldi…. Mais , il n’y a rien , nous avons eu la confirmation sur place à l’office de tourisme, c’est un vrai scandale. Nous concernant nous avons perdu une matinée et perdu nos 62€, nous avons dû payer nos visites et transport. Nous avons contacté Artecard , qui nous a renvoyé sur get your gide et de même pour ce dernier. À savoir qu’il y a un troisième prestataire dans la boucle , aussi performant . Nous avons aussi téléphoné idem , ils se renvoient tous la responsabilité de non validation . Nous avons rencontré d’autres français à Pompéi ayant eu le même problème. Ces Pass sont très attractifs , ils sembleraient fonctionner en les achetant à Naples par Artecard en direct, sans passer par get your gide donc attention à l’arnaque organisé. Nous voyageons souvent en Italie, nous n’avons jamais eu de telles méthodes à subir de la part de prestataires, get your gide rayonne sur toute l’Europe , super!!! Un souvenir de voyage sur une région vraiment à faire pourtant…Bon voyage à tous……

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas les avoir achetés sur le site officiel ?

Bonjour , tout simplement que lorsque vous préparer votre voyage en consultant les forums dédiés, et que vous clquez sur les liens Artecard vous passez par get your guide . Et que comme c’est un site proposant des Pass sur toute l’Europe , nous avons pensé qu’il était fiable, d’ailleurs le groupe de français rencontrés à Pompéi avait fait la même chose et ont eu le même effet….

getyourguide est un intermédiaire qu’il faudrait tjs éviter, comme on évite les intermédiaires pour l’achat des billets d’avion en passant directement par le site de la Cie.
CG

Bonjour
Je prépare mon séjour à Naples et je souhaite acheter l artecard, mais je la trouve à différents tarifs et parfois le transport n’est pas compris.
Je l’ai trouvée à 37 euros sans transport et il faut ajouter 19 euros pour le transport.
Hors dans le guide, c’est indiqué qu’elle est à 32 euros tout compris…Je suis un peu perdue…
Merci de m’éclairer
Magali

Sur le site officiel déjà mentionné ci-dessus, elle est à 32 euros…

1 « J'aime »

@latouque !
Vous auriez dû mettre comme titre : " Problème Get your guide Naples " !
C’est de çà qu’il s’agit et Catherine l’ bien expliqué : ces sites sont chers , pas fiables et … à éviter autant que possible !
Bonne journée !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage