Paros Kefalonia

Forum Grèce

Bonjour,

Je recherche des infos sur un itinéraire un peu particulier: nous passons 3 nuits à Paros du 08/08/17 au 11/08/17 (oui je sais, le mois d’août n’est pas l’idéal !) et nous devons rejoindre des amis qui habitent Kefalonia jusqu’au 17/08/17. Bateau ? Avion ?
Je sais que cet itinéraire n’est pas l’idéal mais nous avons réservé (un peu vite) sur Paros et l’annulation du logement nous coûterait relativement chère.

Merci pour les connaisseurs qui pourront nous aider.

Bonne journee.

En avion il faudra transiter obligatoirement par Athènes et bien vérifier les coûts car pour cette période les tarifs doivent déjà être assez élevés.
En bateau, une perte de temps considérable et plusieurs changements à faire difficile à combiner : bateau Paros - Le Pirée, taxi du Pirée à la gare routière, bus d’Athènes à Patras ou Kyllini, bateau pour Kefalonia, compter une journée complète minimum.

Merci pour votre réponse.
Je pense aussi opter pour l’avion ! J’ai vu qu’il y’a pas mal de vol chaque jour.
Bateau Paros-Rafina puis direction aéroport pour Kefalonia. Ça semble jouable sans perdre une journée entière ? Sachant que le bateau sera une belle expérience pour nos filles de 4 et 9 ans…

Oui c’est jouable mais réservez vite l’avion car cela coute assez cher!!!

Sujets suggérés

Services voyage