Bonjour
Je recherche un ou une partenaire retraité(e) pour un voyage en Chine (Guizhou et Sichuan). Visite des villages ethniques et festival des Miaos. automne 2024. Dates et durées a définir ensemble suivant vos disponibilités.
Je suis allé plusieurs fois en Chine…
A bientôt?
Indiana.
Bonjour, cette destination m’intéresse beaucoup. Je suis retraitée mais je continue à exercer mon activité (écrire), je peux adapter les dates de voyage à mon travail. Je ne suis allée en Chine qu’une fois, à Canton pour un travail documentaire, mes activités étaient donc plutôt encadrées par les autorités. J’aimerais vraiment connaître mieux ce pays. A suivre ?
Bonjour, j’ai 71 ans . j’ai déjà beaucoup voyagé Maus jamais ben Chine alors pourquoi pas ? Je suis retraitée;
Monique
Bonsoir, type d’hébergement petits hotels , pas de dortoirs transports locaux.
J’ai aimé tous les pays que j’ai visité sauf 1 : Madagascar. mauvais souvenir.
Je ne connais pas la Chine et je me dis pourquoi pas ?
Bonjour Monique
J’ai perdu vos coordonnées. Si vous êtes toujours partante pour la Chine cet automne, on pourrait se rencontrer cet été pour en parler et finaliser le projet.
Jean
Bonjour, hélas non je e suis plu dispo; j’ai fait un aitre projet et je pars en Grece le 3/09 pour un mois. Une autre fois
Bonjour,
Intéressée par le projet Chine, combien de temps sur place svp ?
J’habites les Hauts de France.
Merci
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai prévu un circuit d’environ 3 semaines dans les provonces du Guizhou et du Sishuan. Le but est de visiter les villages des minorités ethniques et peut être la fête Miao du Lushen.
Je suis allé déjà 3 fois en Chine.
J’habite la région parisienne, dans les Yvelines. Si vous le souhaitez on pourrait se rencontrer pour en discuter.
Ulysse
Bonjour
J’habite Lyon et j’aimerais vraiment trouver une personne qui pourrait partager cette découverte de la chine qui me tient à coeur.
Circuit de 3 semaines ,sans trop de contraintes physiques( car je voudrais m’imprégner de ce pays qui me fascine dans un premier temps), me conviendrait.
Je suis une senior encore “en activité” et je serai donc libre à compter de mi-janvier 2025(date flexible).[quote=“indianajohn, post:1, topic:398030, full:true”]
Bonjour
Je recherche un ou une partenaire retraité(e) pour un voyage en Chine (Guizhou et Sichuan). Visite des villages ethniques et festival des Miaos. automne 2024. Dates et durées a définir ensemble suivant vos disponibilités.
Je suis allé plusieurs fois en Chine…
A bientôt?
Indiana.
[/quote]
Bonsoir,
J ai beaucoup apprécié laChine en 2010, où j aaipasse unmois sur la route de ka soue.
Là vous proposez le Sud, que je ne connais pas du tout. Je suppose que vous voyagez en train? A moins que le bus soit prioritaire actuellement.
Pourriez vous me donner vos impressions?
Merci d avance.
Nadine
Bonjour Nadine
Merci d’avoir répondu à mon annonce.
Je suis revenu hier samedi du voyage d’un mois dans les provinces du Guizhou et du Guangxi. J’ai assisté entre autres au festival du Lusheng chez la minorité Miao.
Je voyage principalemebt en train, mais des villages ne sont accessigles que par bus.
Je suis allé en 2012 dans le Yunnan, mais la Chine est devenu un pays moderne qui change beaucoup d’une année à l’autre.
Cordialement
Indiana