Partir 15 jours aux Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je souhaite partir 15 jours avec mon mari. On a déjà fait la guadeloupe. Je me disais et pourquoi pas 15 jours les saintes?
De la petite rando, de la plongée, du tuba, des visites, du canoé, un peu de plage évidement.
Cela peut-il occuper pendant 15 jours aux saintes?

Bonjour,
Cela me paraît beaucoup perso. C’est petit Les Saintes. Tant qu’à faire, j’opterais plutôt pour 15 jours à Marie-Galante alors.
Cordialement.

Bonsoir,

15 jrs peut paraître beaucoup mais cela dépend de ce que vous recherchez. Pour de la plongée, de la pêche et des activités nautiques , deux ou trois jours à Terre de haut. Pour la randonnée , les différentes traces de Terre de Bas vont vous ravir, ainsi que le calme de l’île. Deux jours seront suffisant. Tourisme vert, peu fréquentée donc l’opposée de Terre de Haut. En gros 5 jours aux Saintes, voir une semaine si vous voulez profiter d’un peu de repos et le reste à Marie galante me semble une meilleure idée.

Ne partez pas aux saintes avec en tête d’être occupée h24 ce ne sera pas le cas. Ce qui fait leur charme c’est leur douceur de vivre ou vous pourrez vraiment vous imprégner de la vie insulaire qui leur est propre.

J‘espère que j’ai pu vous éclairer un peu,
bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage