Partir à Cancun pour le Noël 2020

Forum Mexique

Bonjour,

C’est mon 1er msg ici!

Je me demandais si certains, d’autres que moi, ont la même idée de partie à Cancun pour la période de Noël-Nouvel An cette année de pandémie.

Je sais que le Mexique autorise le tourisme, mais les billets sans escales aux USA sont chers, j’ai entendu dire que les vols partent quand même en raison de passagers avec des autorisations (étudiants, diplomates etc) et que donc les vols ne seront pas remboursés si vous ne montez pas dedans. En même temps vous ne pouvez pas faire escale aux USA… Bref une vraie mauvaise foi règne parfois.

Aussi, on me dit qu’il y a un risque de fermeture des frontières (même si je pars que pour 10 jours de vacances) et que le rapatriement va me coûter cher si je suis bloquée là bas (là aussi professionnellement ça va me coûter cher…)

Dans ce climat de doute et de peur (c’est pour ça que j’ai besoin de vacances et de soleil pitiééé jpp lol) , je voulais savoir si certains Français avaient déjà eu la même idée, si certains sont partis et revenus (dit comme ça ça semble épique), ou si certains souhaitent tenter le coup car ils ont plus d’infos!

Merci pour votre aide à tous! :slight_smile:

Line

bonjour,

nous sommes dans le meme cas. apres qq recherches nous avons pris un vol lyon madrid avec iberia puis madrid cancun avec aeromexico.
nous navons pas l intention de faire la fiesta au milieu de foule mais juste de calme soleil. nous allons don profiter d’une pause plis que de brassage populaire.
notre seul bemol aujourd’hui c est de trouver ou faire le test pcr au retour .

Bonjour ! Je viens au nouvelle car j’aimerais partir pour février si possible. Pouvez vous nous donner de vos nouvelles?

Bonjour, on comptait également partir au mois de Février, des nouvelles mise en jour pour le test PCR a Cancun? Des restrictions sur place? Merci,

Bonjour

Je suis sur Playa actuellement …Nous venons de repasser en orange ce qui signifie …fermeture
des bars discotheques ,clubs …parcs à théme sites historiques ;;golfs 50% de leur capacité
etc …en attendant une amélioration de la situation sanitaire .
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage