Partir à Miami avec enfants

Forum Floride

Bonjour nous partons avril mai en floride miami avec enfants 3 ans et 10 ans est ce bien ? Vos conseils merci

Bonjour Sesia-Dadou,

Aucun problème à aller en Floride avec les enfants bien au contraire ! Enormément de chose à y faire qui pourront les intérésser. Parcs d’attraction à Orlando, Airboat et balade à vélos dans les everglades au milieu des aligators, baignade et snorkeling au dessus de la barrière de corail… Tout dépend de ce qu’ils aiment mais vous trouverez sans problème de quoi les occuper !

Je vous laisse l’adresse de mon blog concernant mon dernier voyage en Floride, cela vous donnera peut être quelques idées =)

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

Heu… Avec un enfant de 3 ans, faire de l’air boat?
Et du snorkeling?
Parc d’attraction ?

Merci j ai vu le blog et faut compter combien pour faire ce que vous avez fai à peu près

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez faire… L’entrée d’un parc d’attraction par exemple coûte assez cher. Pour l’Airboat, il faut compter une quarantaine de dollar par adulte et environ 10 dollars pour la location d’une heure d’un vélo dans les everglades.

Dans un article de mon blog, j’ai détaillé précisément le budget de mon voyage mais cela reste très personnel et dépendant de votre mode de voyage.

A titre d’information, pour deux personnes et 9 jours de voyage, nous en avons eu pour 3600€ en haute saison tout compris. Voici l’article : https://perspectives-de-voyage.com/budget-pour-un-voyage-en-floride

Bonjour,
nous comptons partir aussi à miami mi avril avec 3 enfants (15.12 et 7 ans!!).
Vous avez réservez où et par quel intermédiaire ? jesuis en recherche également…
merci

bonjour,
nous partons en avril avec nos enfants et pour l’airboat je viens de réserver à sawgrass recreation park via le site destinationscoupons.com pour 72$ pour 3 aduktes-1 enfant( plus de 12 ans tarif adulte).
pour les hotels après avoir comparé, j’ai réservé via hotels.com avec de bons tarifs mais bien à l’avance.
pour la voiture via avis, en ce moment pour les membres il y a des supers tarifs pour avril.
nous avons également pris nos billets pour le keneddy space center sur le site attraction direct irlande, prix en euros, paiement par carte et envoi à domicile des billets(pas des vouchers à échanger), ils font aussi universal, disney etc.
pour les $, nous les achetons en avance sur le site yeschange, envoi à domicile sécurisé

Sujets suggérés

Services voyage