Partir à Venise en 2019 en camping car ? Possible

Forum Camping-car

Bonjour,je prépare mes prochaine vacances 2019,et je serais intéresser pour partir à Venise en camping car,et donc je recherche des infos,quel camping choisir,les pièges à éviter,etc…

Salut,
Evidemment que c’est “possible” (bizarre, la formulation) ; Venice, ce n’est pas Karachi.
Au niveau des camping, si on aime le bateau, on peut trouver plein de campings sur la pointe (ou la presqu’ile de Punta Sabioni (45 mn de traversée jusqu’à Venise) ; c’est quand même plus agréable que Mestre.
Si on veut voir Venise sans la foule, et même presque vide, la période entre Noel et jour de l’an est une expérience (vécue et inoubliable).
Les pièges à éviter, je ne vois pas (d’autres routards verront peut être) ; conseils de sécurité identiques comme dans toutes les villes touristiques européennes.
Mon avis sur cette ville : une merveille, un bijou que l’on peut visiter entierement à pied et en vaporetto pour les îles de la lagune.
Philippe

Bonjour
pas de problème en c car y’a des camping très bien
le seul petit problème a mon goût c’est le prix des gondole 90€ les 20 mn
que vous êtes 2 ou 5 même prix alors si vous êtes juste 1 couple trouver un autre couple à qui ça dérange pas de partager
bonne vacance

Sujets suggérés