Partir au Mexique non vaccinés

Forum Mexique

Bonjour
Je pars avc mes filles au mois de février au Mexique
Nous ne sommes pas vaccinés
Donc nous ferons le pcr
Y a til des gens qui sont dans le mm cas que nous svp??

Peut être que je me trompe mais sachant que me mexique est classé orange donc pour les non vaccinés il faut un motif impérieux et pour les vaccinés un test pour le retour en France.

Pour voyager au Mexique depuis la France, les personnes qui ont terminé leur schéma de vaccination admis par la France peuvent se rendre au Mexique sans avoir justifier d’un motif impérieux pour y aller.

Cependant, la justification d’un motif impérieux sera nécessaire en cas de non-vaccination par un vaccin reconnu.

Donc faut oublier le Mexique.

oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone orange sauf s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet.

Voilà l’extrait mis actuellement sur les sites d’agence

bonjour

la situation vient juste de changer par rapport au mexique comment faire lorsqu’on est pas vacciné et que l’on a pas de motif imperieux.

est ce que l’on demande obligatoirement le motif imperieux alors que ça vient à peine de changer par rapport au moment où j’ai acheté mes billets d’avion.

je suis très inquiète et je ne sais pas trop quoi faire.

Fallait peut-être y penser avant !
On se vaccine pas, on assume les conséquences.
Les conditions sanitaires ne cessent de changer, les règles avec. C’est déjà compliqué d’être sûr de pouvoir partir en étant vacciné !

Oui oublez le Mexique sans vaccin…c’est peut etre mieux !!!

Bonjour Sandrine je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu partir au Mexique non vacciné merci pour votre réponse…?
Cela m’intéresse car moi aussi je ne suis pas vacciné et tu aimerais partir au Mexique

Salut
il faut être inconscient pour venir au Mexique sans vaccin…
il y a la foule partout et le virus est bien présent … la police passe en voiture pour dire aux gens de porter le masque …
restez chez vous c est mieux !!!

Je vais vous répondre très franchement en restant très calme,
Trouvez-vous ça plus conscient d’être dans un métro ? Ou dans un supermarché ? Ou encore même dans une galerie marchande pendant vos courses de Noël ?
Je pense que votre message a été écrit sans trop y avoir réfléchi et avec votre propre avis… je ne suis pas contre la liberté d’expression jusqu’à la…
Cependant cette discussion a été créée par Sandrine qui avait une question et à laquelle vous ne répondez pas donc je pense qu’il était inutile de perdre son temps et aussi le mien pour écrire de telles choses…
Sur ce, je vous souhaite quand même une très bonne journée à vous

C’est de la folie d’envisager ce voyage …le mexique est zone orange …de toute façon votre pass sanitaire sera exigé à votre depart y compris au retour avec un test …
Restez en France …les réponses sont assez claires …

Oui c’est cela le retour ce fait avec un test antigénique +le vaccin …si voue etes positive confinement à vos frais dans un hotel à cancun ou autres Cdlt

Bon voyage, vous n’avez aucune raison d’avoir peur.

De la part des angoissés compulsionnels, il y a un travail à effectuer sur eux-mêmes pour se guérir, mais vous, vous êtes saine et normale : ne vous laissez pas intimider.

Je suis parti cet été au Mexique en passant par l’Espagne : ça s’est très bien passé.

Une fois arrivés là-bas, vous verrez ce que la France n’est plus : une pays normal où les gens vivent.

Enjoy et laissez les autre se pourrir eux-mêmes la vie.

Depuis cet été les choses ont bien changer !!!

Depuis le 15 janvier il y a un couvre feu sur le quintaroo …la zone va passer en rouge …cela veut bien dire que le virus omicron progresse OK …

Oui ça a beaucoup changé : il y a le variant Omicron qui immunise tout le monde sans enrichir des multinationales multi condamnées pour Corruption, le nombre de décès par jour s’est effondré et il y a moins de pluie !

Pas de psychose Sandrine et laissez leur fétiche aux primitifs.

Vos vacances, c’est comme le Omicron : tout le monde vous dit que ça va être terrible et une fois arrivé, tout ira pour le mieux !

Mais quel inconscient vous êtes !!!
si vous n êtes pas vaccinés vous ne pouvez pas monter dans un avion ! Et au Mexique tout le personnel des hôtels est vacciné et on fait super attention… température tous les jours, masque partout …
vous oubliez tous les morts et les gens à l hôpital !!!
vous êtes un anti vaccin mais ne conseillez pas les autres…

Je ne sais pas si c’est une blague…

J’y suis allé cet été en étant non vacciné et effectivement il n’y a aucune restriction pour les non-vaccinés, y compris pour les vols car j’ai aussi pris un vol intérieur !

Sandrine avez vous pu effectuer votre voyage en partent d espagne??
Merci à etienne 9145 de faire preuve de lucidité, d objectivité et de bon sens.

Bonjour
Etant non vacciner je souhaite aussi partir au mexique mais depuis geneve avec une escale a paris a aller et retour
savez vous par hasard si jai besoin dun test negatif
a priori sur le site de air france jai cru voir que le test n etait pas obligatoire pour transiter a paris tant que on ne change pas aeroport
merci pour vos reponses

Je ne pense pas qu une escale à Paris soit une bonne idée. Il faut un motif imperieux pour aller au mexique.
Il faut mieux passer par l espagne, pays bas ou Allemagne.

Qui a fait Paris Allemagne Maxique en étant non vacciné ?

mais le pazs est en zone verte donc ca devrait passer
et si je presente un passeport qui est pas francais ca passerais ou pas

le Mexique est en zone orange et un couvre feu est instaurée sur quinatana roo à partir de 20H !
peu importe le passeport …un petit confinement à vous frais sur Cancun vous intérésse peut etre ?
actuellement des francais et des candiens cas contact sont bloqués dans un hotel …Avis aux inconscients …ET merçi pour les mexicains …

Rester en confinement à ses frais cela regarde la personne qui le subit si c est ça votre degré d inconscience et bien ca promet. Hallucinant de voir les propos des gens sur ce forum qui répondent à côté de la question mais qui ressentent juste le besoin de critiquer, de vilipender…

Aucune idée
En même temps vous n êtes pas français et cette restriction n est que le peuple français

Pardon je ne critique j’informe les gens sur la situation au Mexique …Si cela ne plait pas à
certains ce n’est pas grave …Ce pays est resté ouvert donc le minimum est de respecter les gens qui travaillent dur et qui eux prennent les mesures nécessaires pour protéger le tourisme …
C 'est vrai qu 'en France tous les soins médicaux sont gratuits …lol la bonne blague … voyageur oui …mais il faut etre responsable !

Français ou pas il y a des restrictions pour entrer ou sortir des pays …C’est comme ça …

C est vrai que votre ton péremptoire “un petit confinement à vous frais sur Cancun vous intérésse peut etre” et votre qualificatif d inconscient ce n est absolument pas de la critique .
Pour maintenir un minimum de tourisme il faut bien laisser les gens voyager, et cela ne veut pas forcément dire être inconscient.

N’accordez pas plus d’importance qu’ils n’en méritent à ces masochistes-responsables.

Profitez du Mexique et permettez à l’économie de reprendre et aux gens de vivre.

Bonjour, n’écoutez pas les débiles jaloux qui ont peur de tout, qui ont préféré s’empoisonner et qui maintenant essaie de dissuader les autres. Passez par l’Espagne avec évidemment billets séparés et tout sera ok. Bon séjour profitez bien.

Sujets suggérés

Services voyage