Bonjour, j’ai envie d’amener mon enfant au ski mais au vu du budget (je suis seul), je me demandais si cela valait vraiment le coup à cet âge.
Ou pour être plus clair est ce qu’une fois passer l’excitation de decouvrir la neige, un enfant peut profiter d’une journée au ski ? Comment l’occuper toute une journée ? Luge ou peut il vraiment faire du ski dans un club piou piou ?
devrig2
Bonjour,
Oui à 3 ans vous pouvez initier un enfant au ski.
Pour la location d’une vrai paire de ski, les pointures de chaussure de ski les plus basse sont généralement vers 23 25. Mais même si il nage un peu dedans c’est pas très important car c’est de l’initiation sur piste baby, il descendra jamais plus vite que vous ou l’animateur pioupiou.
Il existe aussi des petites patinette pour les enfants de bas ages qui s’attache avec les chaussures de ville, que les boutique loue ou même prête pour qu’ils puissent découvrir le ski.
Les luges vous en avez à 2 places en location si vous voulez descendre avec lui sur les pistes de luge, ou des petite luges avec une corde pour pouvoir la trainer.
Suivant les stations il existe de nombreuse activité pour les enfant de bas age. L’office du tourisme pourra vous renseigner.