Bonjour
Je programme un voyage en famille aux Seychelles pour le mois d’avril. J’ai trouvé des prix intéressants sur Turkish Airlines mais je suis encore hésitante. … certains d’entre vous on t il utilisé cette compagnie. Si oui étiez vous contents ou déçus ??? Il est vrai que l’escale à Istanbul me plait moyen…
Merci pour vos retour
Nini
De plus, j’ai eu contact avec Marie Faubert pour la location sur place. Certains d’entre vous sont ils passés par cette dame ? Les logements proposés sont ils de qualité??
Merci pour votre aide
Bonjour Virgine-Nedjar,
Je ne connais pas cette dame mais par contre avec la compagnie Turkish Airlines oui je suis tres contente.
je me suis pas mal voyager et pour eviter les mauvaises surprises je te conseil de voir sur le site cercle des vacances, ils ont un tres bon service à vous offrir.
Merci pour votre réponse. Je suis assez indécise sur ce voyage…les Seychelles c’est un voyage dont on rêve mais c’est bête j’ai des appréhensions: forts courants, requin, …bref par rapport aux enfants. Je sais qui dit océan dit faune variée … mais j’ai des craintes.
Êtes vous déjà allé aux Seychelles?? Avec des enfants J’envisageais aussi les canaries…
Êtes vous déjà allé aux Seychelles?? Avec des enfants J’envisageais aussi les canaries…
[/quote]
oui, je suis deja allée aux seychelles mais pas avec des enfants. Mais ne t’inquiète pas, y aura pas de probleme, beaucoup de personne voyage avec ses enfants.
Bonjour, Turkish Airline est une des meilleurs compagnies européennes, derrière la Luftanza, si vous avez la chance de voyager sur un de leur A330-200, il allie comfort et élégance avec de beaux sièges cuirs §§ je conseille cette compagnie à 100000%